bonjour
la seul chose, que tu doit faire, en toute objectivité, c'est sur le meme trajet que tu fais depuis l'aquisition du vehicule, tu nous donne les moyennes sur 1000 kilometres, puis tu nous donne les mesure dans 1000 kilometres.
comme cela, et en ne m'etant en aucun cas en doute ta bonne fois, ont pourra juger.
je te dit cela , car j'ai utiliser, un produit (mecacyl aer) et au final meme si au debut mes consommation etait plus basse (effet placebo???), elles se sont stabiliser a un niveau equivalent, cela dit le produit est efficace au niveau vibration, et douceur de fonctionnement.
voila, bon test, et je pense que si certain son septique (j'en fait partie), d'autre entousiaste, d'autre franchement moqueur (il ont certainement de bonne raison), c'est tous simplement que tu touche au point sensible de notre jolie voiture, donc tu t'imagine si c'est possible ce serait genial.
je vais finir par ceci, avec une moitier de reservoir et 33 litre mon record c'est 267 kilometres, sur route departementale, conduite ont ne peut plus cool, alors, si tu reproduit ce genre de consommation sur cycle reel, cela est a n'en pas douter un produit interessant.
a plus