B I E N V E N U E
Belle présentation... et puis encore un Ch'ti ! ! !
Je suis aussi près de Lille, alors si tu veux voir une 8 noire de près, n'hésitent pas...
Tu peux également, comme le suggère Vine, venir nous faire un petit coucou le 3 juin....
[ Dadoo62 depuis le Nord Pas-de-Calais ] - Des news !! :-)
- BB 59
- evilspoon
Re: [ Dadoo62 depuis le Nord Pas-de-Calais ]
Quel bouley je suis
Cucu en retard
Dadoo62 a écrit :Mes critères de recherche ont été les suivants : un coupé suffisament agressif offrant 4 "vraies" places, une voiture sortant de l'ordinaire et déchainant les passions,
Te reste pas beaucoup de choix: une 612 Scaglietti c'est pas mal non plus
...en plus, il n' a pas tant de place que ça derrière une 612.
evilspoon a écrit :Quel bouley je suis
Cucu
en retard
Dadoo62 a écrit :Mes critères de recherche ont été les suivants : un coupé suffisament agressif offrant 4 "vraies" places, une voiture sortant de l'ordinaire et déchainant les passions,
...en plus, il n' a pas tant de place que ça derrière une 612.
Ah c'est toi le fameux membre qui dit "Cucul" à tous les nouveaux... Et bien Cucu "Cucu" ! Fais attention parce qu'on va finir par t'appeler vraiment "Cucu" si tu continues, moi le premier lol.
Pour la 612, "je n'ai pas de Scaglietti et je m'en plains" !
http://www.rx8france.com/forum/ftopic7404-0.php
Dadoo62 a écrit :evilspoon a écrit :Quel bouley je suis
Cucu
en retard
...en plus, il n' a pas tant de place que ça derrière une 612.Ah c'est toi le fameux membre qui dit "Cucul" à tous les nouveaux...
Et bien Cucu "Cucu" ! Fais attention parce qu'on va finir par t'appeler vraiment "Cucu" si tu continues, moi le premier lol.
Pour la 612, "je n'ai pas de Scaglietti et je m'en plains" !
à peine arrivé et il connait le forum par coeur
RRC
Aujourd'hui, je suis allé à Mazda OIGNIES essayer pour la première fois une 8 !
Alors QUE DIRE ?? C'est LA voiture que je veux !
Autant vous dire tout de suite qu'elle m'a litteralement envouté une fois la pédale d'accélérateur enfoncée ! Je suis passé du 70 au 140km/h en 3ème (!!) et ceci en un clin d'oeil, j'avais le coeur léger comme dans un manège à sensations fortes lors de cette accélération. Je suis drogué ça y'est ! Rien que de découvrir le moteur rotatif est une curiosité ! Et ce silence à bas régime... et ce confort malgré le 18"... et ce systeme Bose que j'ai trouvé remarquable.
Info du jour : je pourrais rouler en 8 plus tôt que je vous l'avez prédit initialement. Je suis en train de me renseigner et d'évaluer la question du financement en ce moment même. Si je peux anticiper la vente de ma CC, je le ferai. Je vous tiens au courant bien évidemment.
Me voici, en train d'observer la bête..
RX8 - 231ch : celle que je devais essayer initialement, mais le futur ex-proprio était repassé la prendre pour l'après midi.
evilspoon a écrit :M'en fou qu'on m'appelle cucu
Sinon bel essai alors ?
Une 192 brouettes ? ou 231 barouettes ?
Les Deux ?
edit; vraiement gros boulet.
T'as essayé une 192 a la place de la 231 reprise pas le proprio provisoirement une aprem
Ah oui tres bel essai.. Et dire que ce n'étais "QUE" une 192ch. Je n'ose imagine ce que reserve la 231ch...
D'ailleurs quite à choisir, je préfère acheter cette derniere
Tsar a écrit :la gris clair est magnifique avec son parechoc peint, le désiglage et les vitres fumées
et les grilles
julien34 a écrit :Dis nous à combien tu voudrai vendre ta CC , on pourrait peut etre connaitre des gens interressés !
Aller a +
en effet met là dans autres voitures à vendre
RRC
Ce que je regrette, c'est de n'avoir pu essayer la 8 sur autoroute... C'est mon seul (amer) regret.
Hum, pour le prix de vente de ma CC et pour la faire passer en annonce dans la rubrique "autres voitures à vendre", je préfère attendre la fin du mois d'août. Car je ne pourrais m'offrir une 8 qu'à partir du mois de septembre : j'ai d'autres frais en cours et ceci jusqu'au mois d'août.
Pour les modifs, j'envisage de faire directement les vitres teintées et le désiglage après achat de ma 8. Pour le PC arriere peint, je le ferais probablement mais pas dans la foulée de l'achat par contre. Du moins je ne pense pas..
Le Mans > Le probleme pour le moment, c'est que pour un simple essai Le Mans ça fait loin par rapport au NPDC. Attendons septembre pour en rediscuter si d'ici là, tu ne l'as toujours pas vendue ta 8
Ca va être très long d'attendre jusque septembre !!