euh comment on fait pour avoir une place de parking et une entrée ???
Arffff les places de parking normalement y'en a plus de dispo (quand j'ai été chercher toutes les notres en fév, c'était pratiquement les dernières ) et pour les entrées elles seront en vente mi mai, si tu veux venir, on arrivera bien à te trouver une tite place dans une de nos 8 (tout le monde ne prend pas sa 8, on se regroupe )
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
euh comment on fait pour avoir une place de parking et une entrée ???
t'inquiète si tu veut venir avec ta belle 8, je viens d'appeler l'ACO, je peut t'avoir une place de parking vert comme nous, sur commande et règlement immédiat (32 euros je crois)
Gomar91
Bonjour à tous eh oui j'ai réussi à obtenir une place au parking vert ( ACO Caen ) je serai donc de la fète avec vous et je me réjouis de retrouver les passionnés vus une première fois à un diner du club ...
Bonjour à tous eh oui j'ai réussi à obtenir une place au parking vert ( ACO Caen ) je serai donc de la fète avec vous et je me réjouis de retrouver les passionnés vus une première fois à un diner du club ...
C'est que l'évènement arrive à grands pas et j'aurais voulu savoir si vous préfèreriez un accueil chez moi comme l'an dernier(pour ceux qui étaient présents) ou chez" Mazda Le Mans" ?
C'est le moment de voter .Votez .......!!!
C'est que l'évènement arrive à grands pas et j'aurais voulu savoir si vous préfèreriez un accueil chez moi comme l'an dernier(pour ceux qui étaient présents) ou chez" Mazda Le Mans" ?
C'est le moment de voter .Votez .......!!!
tout dépend de ce que Mazda Le Mans propose ? ou serais ce juste un point de rdv pour ensuite aller chez toi ??
coucou Baphi, si tu es inscrit sur le forum anglais (ou quelqu'un d'autre), pourrais tu leur dire que nous serons garés sur le parking vert (même si on y sera certainement pas souvent en sitting...), ça serait sympa de les rencontrer si on trouve le temps
A delegation of RX8France will be at Le Mans too. They would like to meet you at some point there. Any idea of where and when they could meet you?
We'll be at the Bassenjours campsite, hopefully right next to the Speed Chills barn like last year, from mid afternoon Thursday onwards. I'll PM you my mobile to pass on.
Réponse de la délégation Britanique.
Tsar, je t'ai forwardé le n° de mobile par MP.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Finalement, j'y serai peut-être aussi. Pour le boulot, un bonne partie de la semaine. 2 teams ont demandé un ingénieur de chez nous en support technique.
Finalement, j'y serai peut-être aussi. Pour le boulot, un bonne partie de la semaine. 2 teams ont demandé un ingénieur de chez nous en support technique.
tu vas encore bosser sur une Lambo ? le bruit du V12 était incroyablement strident
Oui, soit la Lambo, soit un LMP à moteur Judd (j'sais pas lequel).
Je penche plutôt pour la Lambo, vu que je connais le proprio (le Japonais), un peu la voiture et que je parle la langue du team qui va assurer le support course (Dams, en français).
Fabrice