Tchii et moi avont enfin acheté la tente Queschua de la mort, le matelas pneumatique, les duvets et même une petite chaise pliante , les 24h du mans ça se prépare non di diou
Sinon, on est assez contents d'être accepté sur les parking de l'ACO, dans la mesure où ils nous ont interdit sur le circuit, de crainte de voir le rotatif dominer l'épreuve.
Maintenant qu'ils ont acceptés de faire rouler des pseudo-diesels, peut-être serait-il temps de relancer un programme Mazda rotatif pour la classe LMP1. Sur des Pescarollos, par exemples.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Les anglais préparent activement leur venue, ils ont fait faire, en plus d'une déco sympathique pour leur 8 des t-shirt, polo, casquettes aux effigies de leur club et des 24h
Le RRC pourrait aussi faire une banderole qu'on amènerait sur tous les évènements pour faire de la pub
Pièces jointes
DSC01595.jpg (251.6 Kio) Consulté 1725 fois
DSC01602.jpg (256.52 Kio) Consulté 1725 fois
DSC01594.jpg (274.16 Kio) Consulté 1725 fois
DSC01601-1.jpg (235.17 Kio) Consulté 1725 fois
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bon désolé je ne serais pas des votre cette année.........
Un impératif de dernière minute
Amusez vous bien !
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Je doute que les autocollants soient fourni avec la vente de billets.
J'aime bien l'autocollant collé sur le capot de la 8 ( première photo ) le reste je trouve ca un peu chargé... a voir lors du décollage des stickers...
PS : la première RX8 grise est la version spéciale anglaise Prodrive (aileron, jantes etc..)
Bonjour Tsar,
Avez-vous pris quelques auto-collants 24H lorsque vous avez récupéré
les billets ?
Un peu de déco pour cette occasion serait sympa
les autocollants dispo à l'ACO sont des petits bandeaux rectangulaires avec la pub pour les 24h , j'en ai même pas pris un seul de mémoire, ils me parraissaient assez inutiles (rien à voir avec les énormes stickers des anglais)
les autocollants dispo à l'ACO sont des petits bandeaux rectangulaires avec la pub pour les 24h , j'en ai même pas pris un seul de mémoire, ils me parraissaient assez inutiles (rien à voir avec les énormes stickers des anglais)
Dommage, mais bon j'ai une déco surprise pour l'occasion. Limite kéké, mais c'est la fête