Perso j ai un acer depuis plusieurs mois aucun soucis
juste du virer leur merde de vista pour remettre XP Pro
2Go de Ram, Core2Duo, ecran 15,4 (meilleur autonomie et plus leger un portable pas un transportable lol)
Rien a redire.
Perso j ai un acer depuis plusieurs mois aucun soucis
juste du virer leur merde de vista pour remettre XP Pro
2Go de Ram, Core2Duo, ecran 15,4 (meilleur autonomie et plus leger un portable pas un transportable lol)
Rien a redire.
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
Ceci dit, je pense que chaque marque sort des mauvais numéros, donc on peut trouver ce type de commentaires sur tous types de portables je pense.
Je vais tester pour vous le SAV (je crains le pire), car j'ai essayé "branchement secteur sans batterie", et là rien ne se passe, donc effectivement je pense que même sur secteur le courant passe par la batterie.
J'avais pris Acer car c'était le moins cher, et j'ai de petits besoins (lecteur DVD essentiellement pour l'instant, d'où le 17' = "transportable" )
coupefx a écrit :philong02 a écrit :acer une marque à ne surtout pas acheter :
J'ai un portable ACER depuis plus de trois ans et aucun soucis
Ma copine a un portable ACER depuis 1 an et demie et aucun soucis
Mon frère a un portable ACER depuis 2 ans et aucun soucis non plus
Ba tu es bien chanceu car si tu as lu le lien que j'ai posé ici, tu verrai la galère que c'est ... et pour preuve, notre phoenix vois deja ses soucis avec un pc ACER
ps: j'ai acheté un pc toshiba hier ..... on verra bien s'il tient le coup d'un gamer ... lol