Tsar a écrit :t'inquiète Philippe, je prend tous les week ends les rampes de parkings et désormais ça passe comme si je n'avais jamais eu de sprint booster
.
faudra me montrer avant que je me retrouve de l'autre côté de la rue ....
Yaya8 a écrit :Tsar a écrit :t'inquiète Philippe, je prend tous les week ends les rampes de parkings et désormais ça passe comme si je n'avais jamais eu de sprint booster
.
faudra me montrer avant que je me retrouve de l'autre côté de la rue ....
![]()
Sinon rapport prix/prestation c'est imbattable !
Ca pousse et même le bruit change, son plus rauque car on entend davantage l'admission ouverte en grand
Le Sprint Booster rentre au "catalogue" et je tenterai de garder un stock pour répondre aux besoins des membres du forum.
Le prix : 215 Eur + port
Voir ici : http://www.rx8france.com/forum/ftopic6758.php
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Bonjour a tous je suis un nouveau posseseur de la belle et magnifique RX8 depuis longtemps quand je la voyait elle me faisait des clins d'oeil et de grands sourirs il y a maintenant 3 semaines que j'ai succombé à ses charmes, une gueule d'enfer des formes genereuses et un cul de folie ( ), j'ai donc pri mon courage a deux mains et j'ai décidé de mettre ma grande timidité de coté et je l'ai abordé et depuis ma rx8 et moi vivons un grand amour, quel voiture formidable. Alors je me dit quoi de plus beau que d'offrir un joli cadeau a ma belle c'est pourquoi ce petit boitier me parait etre le présent ideal . Alors raspoutine pense a moi pour un petit boitier je vais t'en commander un dit moi simplement quel est le cout de la livraison pour la region parisienne?afin de te faire le virement que tu souhaite merci par avance !
si quelqu'un en region parisienne est equipé de ce boitier j'aimerai bien le rencontrer pour voir l'effet de ce jouet sur nos belles
Et mes amitiés a tout les posseseurs de la belle
Buzzdb7
RX8 Magnifica noir abyss 231 cx performance +GPS
pour répondre à Brice dans un autre topic :
Brice a écrit :Tsar, est-ce que le sprint booster permet à la voiture d'abattre un 0 à 100 km/h plus rapidement ? J'ai du mal à cerner ce produit.
pour l'avoir tout le temps enclenché sur la mienne(la version SP, car la version HP est géniale sur la 192 mais génère trop d'acoups en ville), je trouve que l'auto a davantage de répondant à la remise des gazs, donc je pense qu'on doit gagner un tout petit peu au 0 à 100 mais rien de significatif si on devait mesurer
d'après Kerotan qui nous suivait toi et moi à la dernière sortie cinoche, il m'a dit sans que je lui en parle qu'il trouvait mon auto plus réactive à l'accélération, faudrait qu'on fasse un ou deux tests côte à côte pour vraiment voir l'impact qu'a le Sprint Booster.
la prochaine fois qu'on fait une sortie avec nos 8, fais moi penser à te le prêter, ça sera le meilleur moyen pour adhérer
Tsar a écrit :raspoutine a écrit :J'ai modifié le premier post pour incorporer quelques indications pour le montage du Sprint Booster, ainsi qu'une photo du Sprint Booster monté dans une RX-8.
Fabrice
ajoute y ton prix de vente tant qu'à faire , ça te fera moins de rengaines au niveau des questions
C'est une bonne idée, quoi que ce prix se trouve dans un des post-its.
EDIT : voilà, Tsar, c'est fé!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Voilà, installé et testé (rapidement).
Rien à dire c'est vraiment sympa comme modif.
C'est assez bluffant quand vous gardez le régime moteur au-dessus de 4500 tr. Chaque pression sur l'accélérateur fait "bondir" la 8 ... marrant !!
Contre effet : si vous vous etiez habitué à écraser votre pédale de droite ... et bien maintenant il n'y a plus rien passé la moitié de la course (j'me fais bien comprendre là )
En résumé : ne l'utilisez pas tous les jours pour ne pas vous y habituer, mais de temps en temps, quand on veut tirer le meilleur de ce moteur, ça transforme le caractère de la belle
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD