Vous l'avez commandé où tout les 2 le greddy parce qu'il a l'air pas mal du tout
Vous en avez eu pour combien de frais de port et de douane svp...
echappement Greddy+video page 14
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
Merci les gars
Si Staff93 n'a lui aussi pas de frais de douane je crois que moi aussi je commanderai sur mazdaparts...
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
- manu33
vince84 a écrit :Merci les gars
Si Staff93 n'a lui aussi pas de frais de douane je crois que moi aussi je commanderai sur mazdaparts...
.... je n'ai pas comande chez mazdaparts pour ma part..... mais chez mvpmotorsports.......
Une tite précision également concernant le GReddy.... Il chauffe tellement que, au niveau des sorties de l'échappement, l'inonx semble...."rougir"... ou plutot..."jaunir"..... Je dois avouer que j'ai fais surement une belle connerie en voulant nettoyer l'echappement au "mirror" avant le montage.... Mais, j'avais parfaitement bien essuyé le tout... donc, il se peut que vous voyez votre SP2 se "jaunir" un peu, de par la chaleur...... D'ailleurs, c'est assez joli....
EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...
- manu33
........ erreur de ma part..... oupssssssssss C'est avec le reflet du sol de mon garage qui est un peu beige "jaune" que j'ai cru que les sorties avait jaunies.... mais non !
En revanche, comme le dit DaV-L, et en ce qui concerne le GReddy, les tubulures entre les deux silencieux change de couleur pour se jaunir légerement..... Pas les corps de silencieux, ni même les sorties comme j'ai pu le dire par erreur.... avec mes excuses !!
- manu33
Je me suis taté pour en mettre une... Après différentes discussions, un post à ce sujet (Intake/No intake... ?), moults conseils pris, il s'avère que la boite à air de nos 8 est très bien étudiée.... Donc, aucun gain à espérer de ce coté la, voir une perte de puissance ou de couple..... (si mal posé bien sur....)
Pour le CAI AEM, il s'agit ni plus ni moins du même que le mazdaspeed... Il va prendre l'air entre le pare choc et le berceau moteur et necessite pour la pose la dépose du pare choc..
De toute manière, ça sera toujours mieux qu'une admission classique sans boite à air, de fait que l'air sera plus frais que dans le berceau moteur...
Voici le lien pour le post :
- manu33
Je l'ai oui, mais je ne l'ai pas encore monté... Je trouve qu'il est trop "huilé" et que, à mon sens, il présente un risque pour le débitmètre... Aussi, j'attends qu'il seche pour le monter..... Je suis surement un peu parano dans le sens ou plusieurs personnes du forum ont des admission directe (huilée donc) ou bien des KN de remplacement (huilée aussi...) et personne n'a noté de problèmes... mais bon !
En attendant, je cherche toujours un filtre haute performance de type sec.... et j'ai mis le PIPERCROSS à vendre dans la rubrique accessoire...
si tu mais un tube afrique cela veut dire que tu décatalise, les échappement sont vendue avec l'intermédière et surment pas avec un tube afric
et pour mon echappement c'est bien 489euros avec frais de port reste ensuite a savoir si je vais payé des taxes et la surprise
je vous dirait quand il sera livré surment cette semaine