Je viens d'avoir un (nouveau) petit souci sur ma 8
=> Quasi-impossible de passer les vitesses à l'arrêt, notamment la marche arrière, et grosses difficultés pour passer la seconde si je m'arrache sur la première. Parallèlement à ça, la pédale d'embrayage est devenue très molle sur la première moitié et mollassonne sur la seconde partie. Tout ça d'un coup d'un seul (disons en moins de 3 jours). Il semble que la boite n'a pas besoin de vidange et le niveau est bon.
Au niveau symptôme, on m'a parié sur un décès du maître cylindre d'embrayage . Qu'en pensent les spécialistes du forum ?
Hors de question de rouler donc, et il faut que je fasse réparer ça rapidement. Un fait exprès, mon garagiste attitré est en congés pour une quinzaine de jours depuis ce week-end. Je vais donc me diriger sur Suisse.
Avis au Genevois : quel garage me conseillez-vous ? (au plus près de chez moi, j'ai la concession Mazda du Grand-Saconnex et GB&M à Vernier)
Merci pour votre aide précieuse
patch