echappement Greddy+video page 14

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Staff93

Message par Staff93 »

ok d'accord c'est surment en cours car j'ai pas encore le numéro de référence et d'envoie. ça avance doucement mais surement. des qu'il me transmettrons les numéros c'est que en fin il sera partis :yeah: :yeah:

manu33

Message par manu33 »

.... ???? Tu veux dire que ton échappement n'est toujours pas parti ? Mais ça fait bien 3 semaines 1 mois que tu l'as payé, non ?

EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...

Staff93

Message par Staff93 »

mazdaparts te débite le jours ou tu le reçois, mes ma commande est passé depuis le 24 juillet le problème c'est apparament qu'il ne l'avais pas en stock d'ou se putain de temps a l'expédié mes la ça devrait ce faire dans pas lomgtemp

vince84

Message par vince84 »

Mazdaparts vient d'annuler ma commande :( . Apparament ils auraient des problèmes de qualités :??: avec Racing Beat et donc ils ont retirer leurs produits de leur catalogue...
P***** sa n'arrive qu'à moi ces conneries :p

Je vais voir pour me commander un HKS Legamax au lieu du Racing Beat...

[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI

manu33

Message par manu33 »

Pas de bol...... désolé pour toi....... !

Je persiste à dire que le GReddy est très sympa.... mais bon.... Je dis ça, je dis rien.....

FRED

Message par FRED »

Regzrde LA il y a un sebring quasi neuf a vendre... dispo tt de suite! ;)

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

vince84

Message par vince84 »

Merci FRED :merci: mais je vais attedre de voir à quel prix je peux toucher un HKS sinon mon choix ira sur un GREDDY...

[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI

H_Smith

Message par H_Smith »

vince84 a écrit :

Merci FRED :merci: mais je vais attedre de voir à quel prix je peux toucher un HKS sinon mon choix ira sur un GREDDY...

J'ai commandé le mien auprés de JapRacing et cela m'a couté 1000 euros en tout, livré à domicile :yeah:

C'est un super prix s'agissant d'un catback assez couteux par ailleurs, mais il faut compter un bon mois pour la livraison.

Envoye un ptit MP à Romain84, c'était lui l'organisateur du mini group-buy ( nous n'étions que 3 en fait ;) )

http://www.rx8france.com/forum/ftopic7232.php

Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !

Staff93

Message par Staff93 »

ta pas de chance vince!!!! moi pour l'instant pas de nouvelle de mon échappement mais ce qui est sur c'est que le greddy est moins cher que le HKS si tu veut vraiment un pot que personne a sur le forum je te conseil Borla. Conseil n'achète pas de sébring car niveau son c'est aussi pourrit que Rémus!!!! voila. Si j'ai du nouveaux pour mon pot je vous tient au courant enfin si je peut car je suis en vacance :yeah: :yeah: :yeah:

Staff93

Message par Staff93 »

:salut: j'ai une petite question j'ai lu sur un topic q'on pouvait faire des trous pour tromper le VFAD pouvez-vous me dire ou on fait ces trous???? cette aprés midis je vais viré mes cloison interne de ma boite a air, toujours pas de nouvelle de mon pot ça commence réellement a me souler :p :p en plus je ne parle pas trés bien anglais donc pas possible de les appelés ça fait quand meme 1mois est j'ai toujour pas de numéro d'envoie ce qui veut dire qu'il n'est toujour pas partis!!!!! ci quelqu'un peu m'aider merci....

manu33

Message par manu33 »

As tu renvoyé des mails afin de savoir ou cela en était ?

Staff93

Message par Staff93 »

:salut: ouais j'ai envoyé 2 mails mais toujour pas de réponse!!!! j'ai toujours pas de numéro d'envois donc je patiente..... il mon crées dans l'historique d'achat c'est tout ce que j'ai vu pour le moment, j'essaye d'aller tous les jours sur mon mail et mon compte que j'ai crées sur mazdaparts mais rien :hum: :hum: ah oui j'oublié j'ai viré les cloison de ma boite a air :D :D

manu33

Message par manu33 »

Alors, as tu constaté un changement quelconque en enlevant les cloisons ?

(Bruit, perf, couple... ?)

Staff93

Message par Staff93 »

1 pti chouya plus de bruit mais vraiment léger concernant les perfs j'ai pas sentis grand chose :D :D :D prochaine étape je vire le VFAD et la normalement je devrait sentir un petit quelque chose :yeah: :yeah:

manu33

Message par manu33 »

.... pour ma part, j'ai décloisonné la boite à air ce matin avec changement du filtre a air pour un filtre d'origine neuf...

Léger bruit supplémentaire..., et au niveau perf, un sentiment de plus grande légereté à bas régime avec une prise de tour plus rapide en bas...

Mais cela est un sentiment..... Je pense que la 8 est sensible à l'état du filtre à air.....

Bon, pour ton échappement, j'espere que tu va avoir des nouvelles bientôt !!!

Staff93

Message par Staff93 »

merçi manu j'espère avoir des nouvelle aussi, je pense que si tu enlève le VFAD et que tu met ça 18298.jpg tu va gagner sensiblement en tous les cas moi c'est ce que je vais faire ça 120$ :yeah: :yeah: :yeah:

manu33

Message par manu33 »

..... dis moi, qu'est ce que c'est que 18298.jpg.... ?????

Merci d'avance..... :D

Staff93

Message par Staff93 »

excuse manu c'était une photos mais ça na pas marché je la renvoie

Pièces jointes
18298[1].jpg
18298[1].jpg (25.2 Kio) Consulté 2730 fois
manu33

Message par manu33 »

... oui.... mais je souhaite conserver le VFAD.... donc, filtre propre + décloisonnement me suffira.....

Je recherche un filtre performance de type sec, et j'attends désepérement d'avoir vendu mon pipercross.....

:??:

Staff93

Message par Staff93 »

moi aussi je vais changer mon filtre je vais mettre Kn avec se systéme pour pouvoir le garder propre, pk tu veut garder le VFAD sachant que tu perd des miette en dessous de 2000tr/min et que tu gagne sensiblement au dessus de 3500tr/min???? Florent75 a fait ce systéme sur ça voiture il faudrais que je lui demande si ça encrasse le filtre :??: :??: et en plus sa reste une installation discréte aussi bien visuelment que auditifement

Répondre