Ouai, faudrait que je songe à des photos, mais que je la pose ailleurs qu'en centre ville
C'est une voiture que j'ai toujours apprecié sans vraiment m'y être intéressé.
Coupe connais l'histoire mais je la redit ici: j'etait bien partie pour une Smart et bien décidé. Je suis allé en toute curiosité à une foire à coté de chez moi: le genre de foire ou tu trouve de tout: bagnol, nettoyage, cheminé, bouffe...
Et la, je tombe sur le coupé H de 2006 bleue. ammateur de voiture que je suis, je vais la voir (après avoir fait le sand grosse américaine).
Je papote avec ma meuf, patati, patata et là, le concessionnaire arrive. Sans y croire je raconte ma vie, lui me vend grave le coupé, me fait des simulation avec mon apport sur différentes durée...je fini par me prendre au jeu quand soudain: je rentre dedans, le choc:
La place, la finition, le coffre, la position de conduite: je connaissais sans connaitre en somme. Connaissant la côte pour ce genre de véhicule en occase, je reviens chez moi, direction la centrale.
J'en selectionne un paquet, reviens sur la Smart, le coupé, la smart, le coupé, oui le coupé, nan la smart...bon aller, le coupé.
Voila en gros, je vous passe les 180 mail envoyé à toutes les concessions hyundai de France, appel téléphonique, vente de la Clio en parallèle: j'ai pris une semaine de congés pour le faire, sois la semaine dernière.
La fin d'une bonne prise de tête, mais je ne suis absolument pas deçu. Il faut savoir parfois s'avouer vaincu: je n'ai pas le budget pour la 8, pas maintenant et trop de kilomètres. Là je roule en Hyundai tous les jours pour bosser, certe y a de l'essence, mais je peux l'encaisser.
ET QUEL PIED DE SORTIR DE SON TAF EN VOYANT TA CAISSE !!!!