Rouge à St Germain en Laye 08/11/2007 08h40

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
Répondre
blibop

Rouge à St Germain en Laye 08/11/2007 08h40

Message par blibop »

J'ai fait un bout de route juste derrière toi, quand je suis arrivé à ton niveau à un feu, pas un regard.
Je suppose que tu n'es pas d'ici.

Vito

Message par Vito »

ça doit etre encore un mec de mazda france avec une voiture de la boite :( et comme dab pas un regard, ils meriteraient de tomber en panne eux :(

Gbar

Message par Gbar »

Tsst Tsst, il ne faut pas généraliser...... :non:
D'après ce que j'ai vu, c'est un véhicule de pret pour un journaliste! ;)

RX8 192 ROTOR CELEBRATION N°8 vendue (Next Stage : Focus ST...) - New Mazda6 MZRCD FastWagon
et aussi Golf GTI 1600 et Simca Aronde 56...

Vito

Message par Vito »

Tous les vehicules sur le parking Mazda (le long de la N13) juste à la sortie de St Germain sont de prets soit pour les employés soit pour journalistes et autres.
La rouge je la croise quasiment tous les jours et plusieurs fois j'ai fais des appels de phares et aucune reponses.
Donc je persiste et signe :)

Gbar

Message par Gbar »

En fait ce sont des véhicules du parc presse et du parc marketing de mazda. Il servent essentiellement aux journalistes et aux autres constructeurs pour des essais, et très rarement au personnel.
Celle que j'ai vu passer ce midi en sortant était un pret exterieur, donc soit un journaliste, soit un autre constructeur. Par contre je ne vois personne d'autre qui roule ici avec une RX8 rouge, à moins que ce soit l'agent Mazda situé un peu plus loin sur la n13 vers Chambourcy.
Mais sinon je ne t'ai jamais croisé, je dois la prendre demain pour aller bosser, alors si je te croise, promis, je ferai coucou!! :salut:

RX8 192 ROTOR CELEBRATION N°8 vendue (Next Stage : Focus ST...) - New Mazda6 MZRCD FastWagon

Vito

Message par Vito »

Ok no souci la mienne c'est une Black :) :salut:

blibop

Message par blibop »

Gbar a écrit :

En fait ce sont des véhicules du parc presse et du parc marketing de mazda. Il servent essentiellement aux journalistes et aux autres constructeurs pour des essais, et très rarement au personnel.
Celle que j'ai vu passer ce midi en sortant était un pret exterieur, donc soit un journaliste, soit un autre constructeur. Par contre je ne vois personne d'autre qui roule ici avec une RX8 rouge, à moins que ce soit l'agent Mazda situé un peu plus loin sur la n13 vers Chambourcy.
Mais sinon je ne t'ai jamais croisé, je dois la prendre demain pour aller bosser, alors si je te croise, promis, je ferai coucou!! :salut:

Sympa ! :D :salut:

Gbar

Message par Gbar »

C'est normal entre Rxiens!! ;)

blibop

Message par blibop »

Gbar a écrit :

C'est normal entre Rxiens!! ;)

Je t'ai pas vu :( ;)

Gbar

Message par Gbar »

Je crois savoir quelle RX8 rouge vous croisez le matin, j'en croise une tous les jours vers 8h30 - 9h dans la foret de St Germain, une personne d'un certain age avec un gros cigare vissé au bec. Effectivement, elle ne réagit pas aux appels de phares et aux eventuels coucou qu'on peut lui faire.

Sinon je vais faire le plein à Chambourcy ce midi et un tour à l'elephant bleu, la titine n'a pas trop aimé les tracteurs qui collent plein de boue sur la route! ;)

Gbar

Message par Gbar »

J'ai cru apercevoir l'arriere d'une RX8 noir qui déboitait sur la N13 avant le siège de Ford, je revenais du lavage.... :salut:

Mikerx-8

Message par Mikerx-8 »

hmmmm :hum: il y a une rx8 rouge sur st ger près de l'école "les cours du prieuré". la mienne est rouge mais je répond tous le temps avec plaisir donc sa n'été pas moi et je vais tous les jours sur st ger et je n'ai jamais croisé une seule rx8 :hum: !

Vito

Message par Vito »

Cherche bien car moi jai une noir :) je suis sur St germain limite Mareil

Mikerx-8

Message par Mikerx-8 »

:hum: ah pourtant je ne t'ai jamais vu j'ouvrirai bien grands les yeux !! :oh: :oh: :oh:

blibop

Message par blibop »

Vito a écrit :

Cherche bien car moi jai une noir :) je suis sur St germain limite Mareil

Ben je ne t'ai jamais vu non plus et je ne dois pas être très loin de chez toi, je suis pour faire simple bd Victor Hugo.

Mikerx-8

Message par Mikerx-8 »

bien moi j'habite à carrières mais je fait du sport à la piscine olympique donc j'yvais quasiment tous les jours on va bien finir par ce croiser un jour ou l'autre je croise toute les belles auto sauf la rx8 :'( d'ailleurs ta vu la gallardo superleggera :love: :love: :love: pas de mot pour la qualifier :love: :love: :love:

blibop

Message par blibop »

Non ça me dit rien! pourtant j'essaye d'avoir les yeux ouverts le matin :D

Répondre