Tous les vehicules sur le parking Mazda (le long de la N13) juste à la sortie de St Germain sont de prets soit pour les employés soit pour journalistes et autres.
La rouge je la croise quasiment tous les jours et plusieurs fois j'ai fais des appels de phares et aucune reponses.
Donc je persiste et signe
En fait ce sont des véhicules du parc presse et du parc marketing de mazda. Il servent essentiellement aux journalistes et aux autres constructeurs pour des essais, et très rarement au personnel.
Celle que j'ai vu passer ce midi en sortant était un pret exterieur, donc soit un journaliste, soit un autre constructeur. Par contre je ne vois personne d'autre qui roule ici avec une RX8 rouge, à moins que ce soit l'agent Mazda situé un peu plus loin sur la n13 vers Chambourcy.
Mais sinon je ne t'ai jamais croisé, je dois la prendre demain pour aller bosser, alors si je te croise, promis, je ferai coucou!!
RX8 192 ROTOR CELEBRATION N°8 vendue (Next Stage : Focus ST...) - New Mazda6 MZRCD FastWagon
et aussi Golf GTI 1600 et Simca Aronde 56...
En fait ce sont des véhicules du parc presse et du parc marketing de mazda. Il servent essentiellement aux journalistes et aux autres constructeurs pour des essais, et très rarement au personnel.
Celle que j'ai vu passer ce midi en sortant était un pret exterieur, donc soit un journaliste, soit un autre constructeur. Par contre je ne vois personne d'autre qui roule ici avec une RX8 rouge, à moins que ce soit l'agent Mazda situé un peu plus loin sur la n13 vers Chambourcy.
Mais sinon je ne t'ai jamais croisé, je dois la prendre demain pour aller bosser, alors si je te croise, promis, je ferai coucou!!
Je crois savoir quelle RX8 rouge vous croisez le matin, j'en croise une tous les jours vers 8h30 - 9h dans la foret de St Germain, une personne d'un certain age avec un gros cigare vissé au bec. Effectivement, elle ne réagit pas aux appels de phares et aux eventuels coucou qu'on peut lui faire.
Sinon je vais faire le plein à Chambourcy ce midi et un tour à l'elephant bleu, la titine n'a pas trop aimé les tracteurs qui collent plein de boue sur la route!
RX8 192 ROTOR CELEBRATION N°8 vendue (Next Stage : Focus ST...) - New Mazda6 MZRCD FastWagon
et aussi Golf GTI 1600 et Simca Aronde 56...
hmmmm il y a une rx8 rouge sur st ger près de l'école "les cours du prieuré". la mienne est rouge mais je répond tous le temps avec plaisir donc sa n'été pas moi et je vais tous les jours sur st ger et je n'ai jamais croisé une seule rx8 !
bien moi j'habite à carrières mais je fait du sport à la piscine olympique donc j'yvais quasiment tous les jours on va bien finir par ce croiser un jour ou l'autre je croise toute les belles auto sauf la rx8 d'ailleurs ta vu la gallardo superleggera pas de mot pour la qualifier