Le SB à peut-être un effet "ecodrive" à savoir, accelerer fort mais brièvement de manière a atteindre rapidement la vitesse désirée...
Sinon pour ma 192, c'est 14L en petits trajets urbains. Et possibilité de descendre à 10L en vidant un plein sur autoroute sans arret !
J'ai l'impression que ma conso s'envole sur les petits trajets à cause des remises en marches à froids.
Il me semble qu'a chaque mise en marche à froids ca me fais direct un trou dans le reservoir...
Sinon est-ce que le faite de rouler à 3000-4000tr/min (plus de couple) ou 2000 tr/min (moteur sur-chargé) peu changer quelque chose ?
J'ai fais le test sur 4 pleins, donc 2 plein avec les rapports les plus grands possible (4ème à 50km/h), et ensuite avec un rapport de moins (3ème voir 2ème à 50km/h), je n'ai pas vu de différence grande différence, je fais toujours 350-370km avec 50L
Il faudrait un affichage instantané de la conso.. ca aiderai bien a gerer sa consommation !
ha oui et 30L/100km sur circuit