bon j'ai pas eu le temps de mettre les photos et la video car j'ai pas arrété de rouler comme un taré tous le week j' enverrai tout ça dans la semaine!!!!! mes impréssions: alors a vitesse tranquille dans l'habitacle ça résonne un peu plus mais rien de méchant mais alors quand on mes pied dedant ça a pu rien a voir ça fait un bruit magnifique avec des P quand tu passe les rapport un vraix délice..... dans les tunels j'en parle meme pas sa résonne a la mort!!!! on se qui concerne les perfs on sent la voiture un peu plus libre quand on est dans les tours mes vraiment rien de terrible voila
ca me rappel de bon souvenir, car sache que si tu change ta boite à air (dans mon cas pour une simota), tu n'entendera plus du tout le bruit de ton pot
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
je compte pas changer de boite a air, j'ai la Ram air duct de chez racing beat et un filtre K'n ça me suffit largement sinon le diamètre du pot c'est 115mn je rentre mon poing dedand m'est ça rend pas pareil en foto quand vraix
je suis de mon greddy je ne regrette pas mon choix et plus je roule et plus le son est bon!!!!! encore un peu de rodage et je ferais le son définif, c'est en trés bonne voix.....