Kuco a écrit :oh ! une rx8 bleu
ca me rappel quelqun
en effet, jolie kit
je l'ai déjà vu quelque part
il te manque les déflecteurs arrières
Kuco a écrit :oh ! une rx8 bleu
ca me rappel quelqun
en effet, jolie kit
il te manque les déflecteurs arrières
RRC
Staff93 a écrit :Yaya8 a écrit :
et jolie kit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et oui yaya tu le connais meme trés bien
![]()
![]()
par contre je n'ai pas instalé les aero flares derière car il faut que je démonté pc arrière c'es ça je dit pas de connerie???
non pas du tout,
il ne faut pas démonter le pc
je les ai placés sans rien démonter
RRC
Yaya8 a écrit :Staff93 a écrit :Yaya8 a écrit :
et jolie kit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et oui yaya tu le connais meme trés bien
![]()
![]()
par contre je n'ai pas instalé les aero flares derière car il faut que je démonté pc arrière c'es ça je dit pas de connerie???
![]()
non pas du tout,
il ne faut pas démonter le pc
je les ai placés sans rien démonter
ta fait comment??? tu as démonter les garde boue???
Staff93 a écrit :ta fait comment??? tu as démonter les garde boue???
les gardes boue ?
sur la notice ils disent de démonter le PC mais ça ne sert à rien...
j'ai juste enlevé les clips du bas, tu coupes une petite pièce en forme de U pour mettre la vis et le bout de fer derrière...(j'aurais du prendre des photos, je ne sais pas si je me fait bien comprendre )
ensuite j'ai positionné l'aero et mis cette vis , et tu marques sur le PC là où tu dois faire le trou pour la vis et la petite fente pour laisser passer la buté (pince crocodile) qu'il y a derrière l'aèro ( si c'était à refaire je ne ferais pas cette fente et je couperais ce rajout ,ça tient trés bien avec les 2 vis + le double face )
c'est pas compliqué à installer, il faut pas se rater quand tu trous le PC mais en faisant des trous plus gros , tu peux toujours l'ajuster
PS: n'oublie pas d'enlever les clips qui seront masqués par l'aéro...parce qu'après (comme il est collé) tu ne pourras plus démonter ton pc .
RRC
Staff, j'ai vu ta vidéo (entendu.... lol)... C'est marrant : Mon echappement GReddy SP2 (Le même donc....), ne fait pas du tout le même bruit que le tiens..... Le tiens faits des "pets pets pets pets" à la decceleration, alors que le mien reste (restait, je n'ai plus ma 8....) rauque......
(cf video du mien (au ralenti) page 5 de ce post..)
Enfin, bon, voila voila, voila......
EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...
manu, t avais pas remplacer l'arriver dair ou le cata ?
car moi depuis que j'ai mon kit dynamique, ma voiture n'a plus aucun retour de flemme ni meme un petit pete ca me manque un peu mais bon, ca veux dire que j'ai mon de perte dans la combustion
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
J'avais juste decloisonner la boite à air... rien d'autre !
Et concernant la vidéo que j'ai mis en ligne, le pot etait neuf !!!
Mais apres, cela restais rauque en continu, avec de temps en temps un "pet" à la deceeleration, mais rauque toujours.....
Le même son qu'il y a sur ma vidéo en plus puissant, c'est tout...
je ne comprends vraiment pas...
EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...