Regulateur de vitesse!! enfin (forum allemand)

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Anze

Message par Anze »

@Mag

I don't know, how to arrange this. I sell the packages for 255,- € plus tax and delivery. You don't need to register on the german site. You can contact me via PM or e-mail.
But my installation instructions are only in german. There are some pictures and decriptions, how to... If there is a demand for more sets, I could translate it into english.

Can anybody explain to me the last posting of RX8? Abacho.com had some problems processing this text.

best regards

Anze

[b][color=crimson]01.12.03, rot, imola, 236PS, DVD-Navi, sonst noch rot: beleuchteter Schaltknauf, Bremsgriff, Ablagedeckel, Bremssättel; AHK, Sinn #84, Rotary-Symbol poliert, breiteres Lächeln, AV Prestige +, CTD-Auspuff, Tempomat[/color][/b]

RX8

Message par RX8 »

I'm sory, I'll translate my post for you.
Questions was posted for you and all users

Please could you explain us what is on your kit, how many pieces do you deliver ? Is this a good part number for the buttons: F157-66-4M0A - $147.06 from the US ?

If you look at the schematics, the cruise control is purely some buttons and series resistors, going straight into the ECU. Only one wire is used (the resistors are used to code the switch pressed) and a ground. There is also a 'clock spring' jumper in the steering which allows the wiring to pass from the rotating steering wheel to the stationary dash.

Do you deliver the 'clock spring' jumper ?

And could you post pictures and description because I need to know if I can install it myself before order it and I want to know what part of my car I have to modify.

Thanks for your futur reply.

Regards.

Pièces jointes
pompé sur le forum uk
pompé sur le forum uk
cruise.JPG (10.96 Kio) Consulté 4279 fois
Anze

Message par Anze »

You asked for pictures? see below :oh:

RX8 talked about the price of the switch. About 150,- $ is a price I cannot believe. If it would be so, you have to add tax (your percentage) and transportation (minimum 50,- $) and customs duty. So you have to see the complete picture. And who of you has taken the risk to try out the possibility of cruise control installation and made the first experiences? I've now made some installations and documented the installation procedure.

Mazda Motors in Germany and the UK declined the introduction of a dealer installed cruise control as an option. So what's the problem?

I'm looking forward to your comments

Anze

Pièces jointes
Cruise control of a happy customer from Switzerland
Cruise control of a happy customer from Switzerland
Prefect_Tempomat.jpg (49.48 Kio) Consulté 4274 fois
my own, the first application in Europe
my own, the first application in Europe
Anze_Tempomat.jpg (43.57 Kio) Consulté 4274 fois
Dernière modification par Anze le 25 nov. 2004, 09:57 AM, modifié 1 fois.

[b][color=crimson]01.12.03, rot, imola, 236PS, DVD-Navi, sonst noch rot: beleuchteter Schaltknauf, Bremsgriff, Ablagedeckel, Bremssättel; AHK, Sinn #84, Rotary-Symbol poliert, breiteres Lächeln, AV Prestige +, CTD-Auspuff, Tempomat[/color][/b]

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

je lui ai envoyer tellement de messages privee qu'il a ceder et fini par venir sur notre site :D :yeah:

@Anze

vielen dank dass du hier mal ein paar posts geschrieben hast und ein paar fotos,das wird hier in diesem forum behilfliche sein denn die meisten kein deutsch verstehen ;)

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

RX8

Message par RX8 »

Anze a écrit :

You asked for pictures? see below :oh:

Mazda Motors in Germany and the UK declined the introduction of a dealer installed cruise control as an option. So what's the problem?

I'm looking forward to your comments

Anze

Your work seem to be complete and good. Thanks for pictures. Congratulation to be the first to make a Cruise control on RX8.

Thanks Againe

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

david0153

Message par david0153 »

Dans le meme style de modifications, est t'il possible d'adapter un ordinateur de bord?? le principe doit etre le meme si bien sur, certaine versions en sont équipées dejà d'origine.
David

RX8

Message par RX8 »

Bonne idée:

Please do you have any idea to activate the fuel consumption information same as american RX8 used ?

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

marco_fripon

Message par marco_fripon »

HELLO a tous !! :salut:

Me revoilà parmi vous après mon déplacement dans les vosges !

Je vois que notre bienfaiteur Allemand "régulator" est venu vous voir !

Compte tenu du prix... je pense que ça vaut le coup d'essayer et de demander à Mazda Austerlitz (il connaissent bien les series RX-7 et 8) de tenter l'installation !

Quelqu'un à le courage de le faire?

Si j'avais ma RX-8 je le ferai... et si vous avez besoin de qqn pour traduire... de l'allemand en français....Rotary ou moi on peut le faire :cool: ! Je suis sur Paris quand vous voulez !!!!

A++ :merci:

Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

david0153 a écrit :

Dans le meme style de modifications, est t'il possible d'adapter un ordinateur de bord?? le principe doit etre le meme si bien sur, certaine versions en sont équipées dejà d'origine.
David

Je n'ai jamais entendu parler d'ordi de bord pour la RX8 sur aucun marché!

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

RX8

Message par RX8 »

c'était un poste sur ce forum ou qqun disait que la consommation d'essence etait obligatoire aux US.

Comme accessoires intéressants il y a aussi:

le kit Bouton de démarrage qui se met à l'emplacement de la boite à monaie. Est il compatible avec notre 8 ? ou uniquement volant à droite ?
Ce bouton ne remplace pas la clef mais s'ajoute et permet de démarrer sur pression !

Les trois jauges de température eau / huile et pression d'huile qui se mettent à l'emplacement du GPS mais semble t il a la place :(

Le toit ouvrant Mazda qui pourrait aussi être installé !!! Il nous faut juste un bon ouvre boites :D

marco_fripon

le toit ouvrant ça arrive !!! en option bientôt sur les neuves.....

Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)

RX8

Message par RX8 »

oui mais je pensais au retrofit (aux modèles non équipés de base) :D
mais celà dependera pour moi de la taille du toi. Valable que si assez grand :D

PHM

Message par PHM »

Pour avoir utilisé ce week-end L'Audi de mon épouse qui a le régulateur, c'est vrai que sur autoroute c'est vraiment sympa ce truc... Qui va s'y coller içi ? Je suis fortement intéressé ;)

Cosmo Nordic green

marco_fripon

ça tombe bien !! :salut:

notre Anze Allemand qui a trouvé comment faire... habite à Ingolstadt... lieu natif d'Audi... qqn veut y aller et le rencontrer?? :??: :oh:
:merci:

RX8

Message par RX8 »

Ben le premier qui a le pognon sert de cobaye et les autres suivront selon facilité / simplicité et prix.

Je ne souhaite pas être celui la !!!

Dernière modification par RX8 le 29 nov. 2004, 16:51 PM, modifié 1 fois.

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

ben moi je veux bien etre le 1er, mais faut attendre le pognon :D

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Je pense que Anze a déjà servi de cobaye et qu'on peut y aller sans trop de soucis. Mais pas moi, j'me fous du cruise!

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

marco_fripon

rotaryengine a écrit :

ben moi je veux bien etre le 1er, mais faut attendre le pognon :D

Hello Rotary ! das würde toll sein wenn du den Tempomat als erster hier kaufst ! :drive:

Moi je n'ai hélas pas les moyens d'une Rx-8 pour l'instant... car je viens de m'acheter un appart et que du coup... avec ts les frais de notaire.... j'ai plus bcp de liquide !

Tiens nous au courant !!! :merci:

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Moi je veux bien volontier servir de cobaye.
Ce week-end j'ai totalement démonté ma console centrale pour installer mon Car-kit BlueTooth. Alors ce n'est pas un démontage de volant qui va me faire peur... :D

RotaryEngine, comme je compte passer via toi, tu me passeras les détails ? ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

chvial

Message par chvial »

Ne serait-il pas possible d'avoir la notice d'installation en scan. J'ai des gens pour traduire ici au boulot et cela me permettrait de demander l'installation par mon dealer.
En fait au delà du risuqe de prendre l'air bag dans la gueule c'est surtout les procédures d'init après avoir débrancher la batterie qui me font chier(je me souvient du DSC mais je crois qu'il y en a une autre au moins).
ça me tent ebien en tout cas.

@ RX8

Faut pousser au cul des gens de chez Mazda en leur disant qu'ils vont se faire déborder par des ventes sans contrôle (ni marge). Au lieu de nous répondre des trucs vaseux, ils pourraient mettre ça en aftermarket facilement et sans risque pour eux. Si il y a 1/2 heure de main d'oeuvre, 300€ de piéces (maxi) et la procédure fournie, qu'est ce qui les arrête? ALORS QUOI!
Ou alors ya un lezard, et ils jouent les faux c...

Dernière modification par chvial le 29 nov. 2004, 16:53 PM, modifié 1 fois.
Répondre