question simple reponse simple :
J'aime la 8 donc veux tout sortir d elle... normal..là je prepare un plan peinture de folie
c juste que j'attend voir si y a posssibilité de trouver un PC comme le TD
question simple reponse simple :
J'aime la 8 donc veux tout sortir d elle... normal..là je prepare un plan peinture de folie
c juste que j'attend voir si y a posssibilité de trouver un PC comme le TD
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
Quand on est fan de la 8 coupéfx, on change pas de voiture pour avoir un truc plus puissant sinon on a plus de 8 , je crois que bcp de monde est en quete d'un surplus de bourrins meme si on se l'avoue pas souvent, confere tout ce qui est sprint booster et cata/collecteur, c'est pas juste pour le son, c'est que quelque part on chérit le doux rêve peu réalisable de lui donner des perfs moteur en rapport avec sa ligne ravageuse
C'est quand même quelque part un peu frustrant de se faire griller sur une reprise par une golf mazout@puce ebay
Je sais bien qu'en virages toussa toussa, mais... Parfois l'envie d'envoyer du paté en lignes droites est quand même bien présente
Le probleme étant que ce renesis 13B est définitivement peu enclin à accepter plus de puissance sans risquer de faire rapidement un gros caca nerveux x(
Rx-8 Race Port par Rotary-R
[pour finir avec HS :]
comme dirait l'autre:
"Vous m'avez compri"
car la ligne droite est quand meme importante ... donc meme si le rototo est peux nerveux et "fragile"..tant pis..il mangera qd meme du compresseur ou turbo
[HS off]
facelift...je vois pas que faire, si vous avez des idée ? car je la trouve super et intouchable malgrès les TD version ou autre AutoExe.
et la remplacante... ben je la sent assez mal
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
On parle de facelift depuis 2005, pour ma part je panse qu'il n'y aura pas de facelift de la 8. La production de 8 a été arrete au Japon pendant 6mois l'année derniere car Mazda Japon voulait stopper la prod de la 8 (Information direct de mazda Japon et France aussi)
J'opterai plus pour une nouvelle sportive mais sans rotatif. Moteur qui va devenir je pense collector et surtout invendable au vu des Taxes prevue en janvier en France mais deja effective dans certains pays d'europe et des performances qu'offre ce moteur (peu de couple, forte conso, faible puissance) comparé aux autres voitures de sa gamme.
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
tony-x a écrit :J'opterai plus pour une nouvelle sportive mais sans rotatif. Moteur qui va devenir je pense collector et surtout invendable au vu des Taxes prevue en janvier en France mais deja effective dans certains pays d'europe et des performances qu'offre ce moteur (peu de couple, forte conso, faible puissance) comparé aux autres voitures de sa gamme.
impossible Tony-x, le moteur 16x a été présenté dernièrement et préfigure donc un futur modèle RX à moteur rotatif, plus puissant et plus économique
Tsar a écrit :tony-x a écrit :J'opterai plus pour une nouvelle sportive mais sans rotatif. Moteur qui va devenir je pense collector et surtout invendable au vu des Taxes prevue en janvier en France mais deja effective dans certains pays d'europe et des performances qu'offre ce moteur (peu de couple, forte conso, faible puissance) comparé aux autres voitures de sa gamme.
impossible Tony-x, le moteur 16x a été présenté dernièrement et préfigure donc un futur modèle RX à moteur rotatif, plus puissant et plus économique
Pour le moment ca reste qu'une présentation les financiers décideront du sort des RX dans le monde et en Europe
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
Surtout que quand tu vois le difficile accouchement d'un facelift pour la rx-8 qui doit pas être bien couteux et qui déjà est dur à sortir pour mazda, c'est qu'il doit y avoir bcp de réticences derriere chez les gens qui "allongent".
Je crois pas trop dans une révolution de la consommation de ce moteur pour ma part, un litre peut-être en conso plancher, ça changera pas grand chose. On verra.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
coucou ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum par manque de temps!ce que je lis est assez hallucinant concernant la RX8 qui serait dépassée!je trouve que ses lignes a sa sortie etaient futuristes par rapport au reste du marché et actuellement elle se demarque toujours du reste,les gens se retournent toujours autant a mon passage(elle est rouge).
Question performance j'en suis trés content aussi,je grille toujours les voitures que je veux(je n'essaye pas avec celles qui sont plus puissantes bien sur).
Il faut se fixer des limites sinon d'année en année on achéte une voiture avec 100cv de plus,et aprés le budget ne suit plus.
Mazda n'abandonera pas le rotatif. c'est ce qui fait sa spécificité depuis 40 ans.
D'autant plus que en fonctionnant à l'hydrogene, ce moteu est tres performant. L'hydrogene étant l'avenir... ils n'abandonnernt pas.
Le 16X est conçu comme le 13B hydrogen, je vois donc difficilement mazda l'arreter...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Pour info, le Autocar du 28 novembre dernier, qui liste "toutes les nouvelles voitures de 2008", dit que la RX8 faceliftée sort en septembre prochain.
J'espère qu'il se trompe et qu'elle arrivera plus tot en Europce continentale...Mais je me disais aussi que le Royaume Uni devrait être un des premiers pays livres, car le volant est du meme coté qu'au Japon...
David
RX-8 grise metallisee, 231ch, 2005, 40000 km, vue plusieurs fois au Nurburgring !
Coucou, je suis hyper content...
REGARDEZ!!!!!!!!
http://news.caradisiac.com/Future-Mazda ... r-2010-596
Vos commentaires apres...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
bonsoir
donc d'aprés les photos:
aileron de coffre en bec de canard
suppression de l'ecope d'aile au profit...
les phares avant sont different (regarder l'implantation en barre du clignotant).
les feux arrieres aussi sont different.
il semble ne plus y avoir d' antibrouillard arriere.
et les picot blanc semble montré des bas de caisse sur la voiture final.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :bonsoir
![]()
donc d'aprés les photos:
aileron de coffre en bec de canard
suppression de l'ecope d'aile au profit...
les phares avant sont different (regarder l'implantation en barre du clignotant).
les feux arrieres aussi sont different.
il semble ne plus y avoir d' antibrouillard arriere.
et les picot blanc semble montré des bas de caisse sur la voiture final.![]()
a plus
J'irai me coucher l'âme en paix.
Idem....
C'est surtout le 16X que je veux dedans, s'il vous plait!!!!!!!!!
Sinon le restylage de la carrosserie a l'air minime, et c'est tant mieux!!!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ