On peut en parler des heures, mais si le gain du nouveau moteur est minime et que la 8 ne change pas radicalement niveau look et qu'elle n'est globalement pas plus performante...
...ben je ne saurais pas quoi prendre comme remplaçante en 2010...
On peut en parler des heures, mais si le gain du nouveau moteur est minime et que la 8 ne change pas radicalement niveau look et qu'elle n'est globalement pas plus performante...
Bumble Bee
Juste! Faudrait juste voir ce que ça vaut en dehors du moulin!
parechoc arrière légèrement différend qui n'entoure plus les sorties d'échappements, feux avant légèrements différends avec une sorte de barre qui fait office de cligno peut être
j'ai l'impression qu'ils ont enlevé les grilles au profit d'une barre chromée peut être plus épaisse en série
une face avant qui semble avoir une bouche plus large, rien de grave en tout cas et c'est tant mieux .
Mouais, mais avec ce niveau de camouflage, rien ne nous dit non plus qu'il ne s'agisse pas bêtement d'une "mûle" de test d'un nouveau moteur (16x?) installé à l'arrache dans un chassis de RX8 actuelle, et qu'en fait ce "test bed" ne mettra jamais les pieds sous cette forme dans le marché.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
aller ont se met a rever.
en attendans 2010, je pense a une version remanier, a l'ethanol, seul capable de sauver la rx8, car qui mettra 2600 euro de plus de surtaxe pour l'achat du bignou.
a cela il faut rajouter la taxe ecolofric sur la carte grise.
donc en gros c'est 3000 euros en plus du prix de vente , autant dire...
je pense que les test sont plus pour diminuer les emission que le 16x.
enfin ont vera bien.
a plus
de toute façon a la vue de face, la rx8, va ressembler a la nouvelle mazda 6.
on vera bien, mais si il y a hausse de puissance (ce qui m'etonerais) il y aura un petit interet, mais si c'est un statut quo, voir une baisse ( les norme en 2008 en france vont faire mal) la rx8 va s'en aller sans eclat.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
aller ont se met a rever.
en attendans 2010, je pense a une version remanier, a l'ethanol, seul capable de sauver la rx8, car qui mettra 2600 euro de plus de surtaxe pour l'achat du bignou.
Tous les proprios belges l'ont fait... pour la 192 ch. Et 5000 Eur pour la 231 ch. Vous verrez, ça fait mal, mais avec la vaseline, ça finit par passer.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016