question bride ??!

Discussion générale sur la RX-8
fernandez

Message par fernandez »

ça trache bien :D

www.protoxide67.skyblog.com

zoumzoumzoum

Message par zoumzoumzoum »

je vois y en a qui joue bien les malin :clap:

franchement c petit pi pour votre information on et tous passer par les scoot me prené pa pour un con , o pir !

pi oui jprépare des scoot pour la compéte jvoi pa se qui de drole :hum:

mais vous me faite de la peine c un forum pourri pff

se foutre de moi parce que je suisa un pro n mécaique voiture c petit franchement , quand a mon orthographe j'écrit comme je veut jusque la tu a compris donc c bon , j'aime pas qu'on me chie dans les botte :hum:

voila c tout se que j'ai a dire , a non juste un truk si c un "topicalacon" zavez cas pa venir dessu je vous y force pas :bouder:

allez c bon jme tire vous m faite de la peine , si sa se trouve un jour vos gosse vous casseront les couille pour acheter un spirit si sa se trouve c moi ki vous le vendra , on vera c ki kora l'air con kan vous me demandera un kit 75 homologué :grr:

a jamais !

la rx8 me file la trick xD

astina63

Message par astina63 »

Le poussin qui veut apprendre à chanter au coq :D Trop fort ,a cet age on doute de rien :D :D :D J'espere que papa est assureur car a 18 ans pas sur d'etre assuré avec 16 ch fiscaux :??:

Yaya8

Message par Yaya8 »

dèjà on t'a demandé par 2 fois d'aller te présenter ....
donc on te répondra quand ça sera fait ;)

Image RRC

Vine
Modératrice

Message par Vine »

zoumzoumzoum --> Quand tu t'es inscrit sur ce forum tu en as accepté les règles et tu aurais donc dû lire la charte.
Je vérouille donc ce topic pour les raisons suivantes :

Règle 1-5 : Les messages n'ayant aucun but informatif seront modérés

Règle 1-8 : Dans l'intérêt de tous, il est fortement conseillé de rédiger son message de manière claire, et d'éviter le langage SMS : vous serez plus facilement lisible par les autres (rien ne sert de poster un message que personne ne veut lire), la fonction recherche retournera un meilleur résultat et enfin le référencement n'en sera que meilleur

La moindre des choses quand on arrive dans une communauté est d'aller se présenter, il y a une section pour ça.

Alors non "tu n'écris pas comme tu veux" il y a tout de même un minimum et les mots grossiers tu les gardes pour toi.

Et dernière chose, puisque "c un forum pourri" et bien au revoir :p

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Verrouillé