... perso j'ai eut du mal a comprendre comment ce petit engin, peu provoquer tant de difference....
Faudrait que je retrouve les notes de cours sur le "perfromance feel" que j'ai reçues lors de mon MSc sur l'automobile (que je n'ai pas terminé) à l'université de Loughborough. Ca doit être quelque part dans le bord.l en bas.
Si je me souviens bien, c'est une question de variation de l'accélération par rapport au temps.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Merci jmi pour tes conseils, c'est vrai que tant qu'à avoir une basse-cour dans le garage, je préférerais posséder un cheval de course plutôt qu'un veau
Bon Rasp je te mail après les fêtes pour avoir mon string de compétition si ce n'est pas trop tard
Et pour le montage, c'est faisable par une bricoleuse du dimanche?
A plus
Hmmm jmi qui valide le SB, ça donne matiere à réfléchir...
Peut-être un peu aprés les fetes pour ma part s'il y a toujours de la disponibilité et que tout le monde reste d'accord sur l'efficacité de ce dispositif et sa non dangerosité envers notre bien aimé mais fragile rototo , mais c'est loin d'être certain, surtout que je fais essentiellement de la ville sans embouteillages mais tout le temps à 50 max, coté intérêt...
bonjour
yaya terrible, c'est comme dans mes reve.
bibounou, je ne valide rien, je n'en serais que pretentieu juste je constate que ce string bin il tire mechament plus sur la ficelle.
je fais actuellemnt beaucoup de ville et il n'y a aucun soucis.
de plus le surcroit de couple a bas regime est appreciable car tu roule facile un rapport au dessus.
c'est etrange, mais bon.
pour ce qui est du rototo, ça n'a a mon avis aucune incidence sur la durée de vie du rototo, c'est comme tous un string c'est un peu qui le porte et comment on s'en sert.
donc a froid pas de soucis a chaud pas non plus, c'est juste l'histeresis du papillon qui est modifier en...mieux.
en gros ça accelere plus vite et plus tot.
bon, pour faire simple, rendre a tomi ce qui appartient a tsar et a yaya et...
si vous pouvez prennez ça vaut son pesant de cacahouets.
le booster c'est un peu comme carmen electra en caleçon et en string il n'y a pas photo le second tu tire plus vite.
a plus
ps: je promet d'etre le plus precis dans mes description
la photo du string de yaya est l'exemple meme du bon gout
pour les menbre de moin de 5 citation me contacter en mp.....
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
bonjour
pour le string j'ai deja repondu.
pour la pose franchement la quiche deja tu est sufisament caler, le niveau le plus bas est la noix de saint-jacques en papillote.
pour ce qui est de mettre de l'huile partout, il est quand meme conseiller d'utiliser les petit entonoir qui sont livré avec la rx8 et leur magnifique gant en plastique.
donc en gros , si tu n'a pas d'entonoir et que ton bidon est plein, bin....ont est tous des quiches.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Ce me donne bien envi ce petit gadget la, surtout si n'entrave en rien la fiabilité du rotot d'après vous.
Y'a il un plan pour le montage fourni avec ?
(bah désole je suis une vrai quiche en mécanique, le genre de gars qui va foutre partou de l'huile sur son moteur quand y fait l'apoint ! )
Pour le montage, rien de plus simple, sur ta pédale d'accel ya un fiche que tu débranche, tu clipses ton SB à la place et ensuite tu rebranche la fiche sur le SB...
Après, tu reconais plus ta caisse tellement c'est bon
Hier,aprés 1 semaine d'utilisation je l'ai débranché pour voir et bien..... , on prend vite l'habitude...
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
^^ C'est pas la douane. Apparemment, UPS l'a retrouvé en Italie et "débloqué". Mais ils n'ont pas su me dire quand je serais livré.
Je pourrai lire demain sur le site du tracking UPS où il est vers 11h.
Fabrice
Alors des nouvelles de notre joujou????
J'en peux plus avec tous ces commentaires de recents proprio et le notre qui n'arrive pas!!
Raaaaaaa!
Toi aussi tu vas mettre un string à ton coupé? C'est le même que pour nous? Tu vas nous mettre la taxe au démarrage
Tu nous donneras tes impressions!
A+