RX8 vs SEAT LEON

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
Répondre
jessRX8passion

RX8 vs SEAT LEON

Message par jessRX8passion »

Spécial coucou au jeune pilote de la jolie Leon noire à qui j'ai montré qu'une fille aussi ça sait conduire ...euh...driver...piloter.

Quelques "frayeurs" qui font plaisir et une sympathique discussion et présentation de ma belle dans le froid de Savigny le Temple.

Il devrait nous rejoindre car lui aussi adore la belle 8 !!!

:salut:

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

pat51

Message par pat51 »

c'était quoi comme LEON jess?

jessRX8passion

euh, 1.9l TDI si mes souvenirs sont bons

Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

pat51

Message par pat51 »

car je ne suis pas sur de mettre une raclée à une 2.0l tdi 170CV

Staff93

Message par Staff93 »

:salut: alors j'ai tiré contre un léon FR est ça marche trés fort :oh: :oh: on a fait plusieurs départs sur le meme rapport en 2éme il ma mis une rx8 on a fait la meme chose en 3ème est pareil il ma remis une Rx8 et demi :p :p , le probléme c'est qu'a chaque départ je n' été pas dans les tours par rapport au léon lui ne monte pas a 9000trs, donc j'ai joué au malin il ma dit en 3 et je me suis mis en 2, la moi j'était dans les tours ;) et je lui et mis une de c'est tempète allé salut toi :D :D :D et je l'ai plus revu!!!! en gros quand on tire avec ce genre de caisse si tu parts sur le meme rapport tu te fait enrhummé alors un rapports de moins et c'est salut les petites caisse de ce genre :yeah: :yeah: :yeah

Bibounou

Message par Bibounou »

En enlevant l'electronique de la 8, je trouve que ses perfs à l'accélération sont vraiment trés bonnes pourvu que les pneus ne soient pas HS et que le pilote sache doser, j'ai un trés bon feeling coté potentiel que je retrouve clairement pas dans l'exercice des reprises du genre 120/160 :( ( @ marée-chaussée : sur circuit bien sur :) , j'ai mis une belle pillule à une BM série 7 diesel à un péage hier, le gars a craché noir comme on dit mais rien n'y a fait, certes ça devait être le plus petit diesel de la derniere série 7, mais bon... :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

pat51

Message par pat51 »

J'ai entendu parler d'un prochain TDI 225CV pour la seat leon , sa vous dit quelque chose?

Vito

Message par Vito »

Bon bin moi je me suis fait atchoumé par un cooper S JCW :) je sais la honte. . .

Bibounou

Message par Bibounou »

Ben comme pour ttes les compactes du groupe VW, mais faut savoir que la base de plate forme n'est pas super adaptée aux chassis sportifs et que du coup pour obtenir un résultat convaincant, on a droit a des suspensions terriblement plus dures qu'une 8 bien plus efficace en courbes avec des réglages basiques bien plus confort.

Puis s'il s'agit toujours de ce vieux, polluant, vibrant et pétaradant TDI à injecteurs pompes, non merci, les tracteurs ça m'attire pas du tout :D

Nosferatu

Message par Nosferatu »

:salut:

Avec mon Actros next gen 4 essieus, j'ai mis une bonne branlé à pas mal de TDI.... Du coup (ou du con), j'ai laissé ma 8 au garage.... et je vais faire des runs sur circuit avec mon beau 4 essieus "velocity red"...

Quand est-ce que les frustrés du TDI vont arreter de se toucher Mr pipi pour se convaincre de leurs frustration envers le prix de l'essence?

La seul différence entre le TD"iste" et SP"iste" est une question de moyen...

...j'irai pas plus loin je deviendras méchant...

...mais à la longue c'est saoulant de voir ces comparatifs à la con... et on à envie de dire "retournez sur votre planete messieurs les TDI"istes" (oui pour ma part ils ne sont pas du meme monde..."

Image[/url]

pat51

Message par pat51 »

La bonne question est qui sont les plus frustrés? Les TDistes qui ont des performances aussi bien voir mieux que nous pour du 6l au 100km lorsqu'il roule tranquil, ou nous avec du 12 à 15 l tout le temps?

Pourquoi ne pas avoir mis de turbo sur la 8 c'est la mon seul regret de cette voiture.

Bibounou

Message par Bibounou »

Parce qu'avec un turbo, je pense que cette voiture n'aurait meme pas été homologable à cause de la conso/pollution délirante. :salut:

Sinon, PAT, je crois qu'on prend une carriole TDI pour les raisons exactement opposées à celles qui font qu'on prend une RX-8, je me plais à penser qu'il y a un amour de l'automobile conjugué à une vision noble de celle-ci d'un coté, de l'autre coté, on a un truc qui pete, qui rote, qui fume ( putain c'est un pote IRL à moi ça, je le reconnais ! :D ), trés lourd, tout dans les muscles et rien dans le chasssis, mais au moins sur autoroute, on peut faire illusion en reprises avec une 8, attention en accélération, un diesel sera toujours derriere un essence à puissance égale par contre ;) .

On me dit que la 8 ça consomme. C'est vrai, ça a toujours été le prix à payer pour cette voiture, et on l'a quasiment toujours su et les utilisateurs de ce forum mettent vraiment en garde à ce propos les nouveaux arrivants qui se posent encore la question "oui ou non pour la 8?", en contrepartie, elle offre des choses tellement rares, précieuses et savoureuses que ces diesels pourraves à bord de berlines compactes aussi excitantes que des emballages de pates premier prix au LIDL d'a coté ne peuvent que réver vainement d'offrir, la seule chose offerte par une Leon TDI, c'est des reprises 80/150, pas des accélérations, et une conso basse. Le reste, c'est tout l'antithése de ce qui pousse un type irrésistiblement à acheter une 8.

Si vous me trouvez dur avec ces caisses, vous devriez voir comme certains de ces mecs là le sont avec la notre sur leurs forums ;)

pat51

Message par pat51 »

Je suis d'accord avec toi, ils ont de tres bonnes reprises. Après niveau look et finition intérieur et équipement ce n'est pas du tout comparable avec une 8. J'aurai juste voulu un peu plus de couple. :(

jessRX8passion

De toute façon, vu qu'on a pas fait la course, au vue de la circulation, je lui ai surtout montré qu'une fille aussi savait être tarée en voiture et que le slalom : ELLE MAITRISE !!!

Bibounou

Message par Bibounou »

pat51 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, ils ont de tres bonnes reprises. Après niveau look et finition intérieur et équipement ce n'est pas du tout comparable avec une 8. J'aurai juste voulu un peu plus de couple. :(

+1 pour le couple, mais en meme temps, si la RX-8 avait un peu plus de couple et consommait un peu moins, que resterait-il aux autres ? :cool: ;)

Jess tu me fais peur parfois ! :D

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

jessRX8passion a écrit :

De toute façon, vu qu'on a pas fait la course, au vue de la circulation, je lui ai surtout montré qu'une fille aussi savait être tarée en voiture et que le slalom : ELLE MAITRISE !!!

Tu à bien raison, au volant ce qui compte c'est la tête pas l'entre jambes.............. :non:

Bravo à toi !

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

ShinKenMasta

Message par ShinKenMasta »

J'avais une seat leon cupra 4 TDI 150chv avant ma RX-8 donc je peux comparé, et effectivement a bas regim j'avai plus de couple sur ma seat et de meilleur reprise, mais dans les tours la 8 reste loin devant je peux vous le garantire!

Alors après pas sur que la version TDI 170 soit bcp plus performente que la 150, car elle est un peu plus lourde.

Et même c'est aujourd'Hui y'a des TD qui marche fort, gaver de couple et blablabli et blablala. Ca produira toujour un bruit bien moin envoutant qu'un moteur essance (surtout comparé au rototo de la 8), et a partire de 5000 tr/m y'a plus rien!

bref y'a bcp plus de plaisir a conduire un moteur essance

jessRX8passion

SPEEDOM a écrit :
jessRX8passion a écrit :

Tu à bien raison, au volant ce qui compte c'est la tête pas l'entre jambes.............. :non:

Bravo à toi !

:merci:

gaetan

Message par gaetan »

Vito a écrit :

Bon bin moi je me suis fait atchoumé par un cooper S JCW :) je sais la honte. . .

Bouh! Bouh! la honte :D

gaetan

Message par gaetan »

et bien moi avec ma seat TDI!!! (et oui j'ai une seat aussi...personne n'est parfait ) j'ai pourri une alfa...un petit djeuns qui ne savait qu'aller vite en ligne droite, dés le premier virage y'avait plus personne...et là j'ai porter l'estocade ... :D

TDI power!!! rhô je déconne!

Répondre