Nouvelle RX8 pour bientot... mais pas chez nous...

Discussion générale sur la RX-8
Lister

Message par Lister »

Ca ressemble bien au facelift tant attendu..... (mais pas espéré).

Reste à savoir s'il s'agit d'une vue faite par un journaliste, ou s'il s'agit bien de la nouvelle gueule de la 8 version 2008!

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Ca m'a tout l'air d'être le fameux facelift dont on parle depuis quelques temps...
300 bourrins ? Est-ce possible ? :??:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

pieuche

Message par pieuche »

moi je la trouve parfaite comme ça, je connais peu de voiture qui ne prend pas de rides en 4 ans... :love:

Before you see the Light, you must Die...

sanpii

Message par sanpii »

C est ecrit 'RX-8', le grand changement....

Et en haut a droite, c est pas 300cv, c est 300 yens, le prix du mag, ;)

370Z Roadster Blanc Lunaire capote noire, intérieur noir, jantes Rays 19'
Ex Winning blue 231cv / Performance pack

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

sanpii a écrit :

Et en haut a droite, c est pas 300cv, c est 300 yens, le prix du mag, ;)

Hehe :D

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

RX8 TRANSFAN

Message par RX8 TRANSFAN »

Si c'est çà :clap: , j'adore, je la veux !!! C'est quoi les trucs sous les phares :??: Les anti brouillards ?C'est joli en tout cas.

Tsar

Message par Tsar »

:oh: une lèvre noir au dessus de la bouche, des antibrouillards à la porsche, un arrière mitigé avec des phares débordants.......dur dur de l'imaginer en vrai quand même :oups: .

et oû est passé l'antibrouillard arrière :hum: ?

jantes sympas et balaises on dirait :love: .

la deuxième chose que j'aime d'emblée, c'est les mini lames du parechoc avant de chaque côté :cool: .

il y a des vrais bas de caisses ou je rêve :yeah: ??

Raziel

Message par Raziel »

hmm je veu pas dire mais ...poru un mec ki connaitrai pas

tu place les 2 version des RX cote a cote ...il serai incapable de dire qu'elle est la nouvelle

la rx8 est vraiment une voiture qui vieilli bien :)

Mazda Rx-8 : Shadow Project

....
...

Bibounou

Message par Bibounou »

Juste comme ça, la taille des jantes me semble bien grande par rapport à maintenant non ?

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Lister

Message par Lister »

Elle semble bien avoir perdu ses ouïes latérales..... :(

De plus, j'aime pas trop ce bout de plastique sur la bouche qui lui sert vraisemblablement de parc choc, pour la protéger un peu mieux que l'actuelle....

Les clignotants latéraux semblent "bodybuldés", comme le montrait le modèle caché des photos précédentes.

J'aime bien sino le nouveau dessin feux avant + anti-brouillards souligné, ainsi que le nouveau dessin des feux arrières.

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Qui viellit bien qui viellit bien, on a beau adoré le rotatif, mais je vais me faire bras droit du diable ce soir (matin)... il a quand même quelques défaut néfaste par rapport à son horrible concurrent à piston, que Mazda se doit de résoudre assez vite vu les changements actuels...

...si c'est ça le facelift, faudra vraiment qu'il y est de grosse performances supplémentaire niveau chassis et moteur, sinon Mazda pourra se ramoner bien profondément le fion (oui vulgairement, désolé) pour que je leur laisse 50'000CHF pour une nouvelle RX....

Et vu la décote, je risque probablement de garder ma 8 telle quel et d'aller voir à la concurrence ce qui se fait de mieux pour le meme prix....

-1 pour Mazda qui prend ses clients pour des cons finis... (voir post sur "cadeau de Noel"....

Le rotatif c'est sympa c'est jolie, mais si c'est juste histoire à se poncer le créateur pour dire qu'on en a un...

...y a un moment ou faut ouvrir les yeux...

M. Mazda, bouge toi le cul...

Si seulement ils pouvaient faire en sorte d'améliorer le rotatif à la même échelle qu'ils ont améliorer la gamme des véhicules Mazda...

De 93 à 03 Mazda a distribué des gammes de merde (à mes yeux tout était moche à part la gamme 323GTX, GT-R, et RX-7), après, les pouces sont gentillement sorti de l'orificie qui ne leur était pas destiné... (RX8, Mazda 6, etc... oui oui je peux me tromper pour les dates...)....

Actuellement je trouve que Mazda fait très fort dans à peu près tous ces modèles, et qui pour moi devient de plus en plus une référence niveau design (plus que de l'Au-tiste, oups pardon je voulais dire Audi qui axe la meme sale trogne à toute ses gammes "ou les designers peuvent se la couler douce jusqu'a la retraite....)

Bref, pour poursuivre, je voudrais juste que le rototo devienne une bonne et vrai référence.... et non juste un moteur digne de disperser tous les ragots du monde....

(mais qui me blamera d'en demander si peu....)!

Dernière modification par Nosferatu le 23 déc. 2007, 14:27 PM, modifié 1 fois.

Image[/url]

Brice

Message par Brice »

Tsar a écrit :

et oû est passé l'antibrouillard arrière :hum: ?

Dans les feux

coupefx

Message par coupefx »

Nosferatu a écrit :

Et vu la décote, je risque probablement de garder ma 8 telle quel et d'aller voir à la concurrence ce qui se fait de mieux pour le meme prix....

Tu va acheter le Coupé Genesis :oh: :D

jmi

Message par jmi »

oh toi je t'aimeeeuh.
nosferatu non seulement tu a raison, mais en plus au vue de la gamme actuel , et de son penchant pour les model sportif mazda a grace a la rx8 ammorcer un nouveau virage mais doit maintenant serieusement depoussiéré le rototo.
bon, pour ce qui est du face lift c'est sympa.
ce qui est bien c'est que tous va dans papa maman, et ça ne vielllit pas le model actuel.
pour ce qui est de la partie foncé, c'est n'y plus n'y moin que le meme cache longeron noir qu'il y a sur la version mazda speed que nous connaisson.
il ont agrandi la bouche donc il ont deborder sur le longeron superieur.
pour les veilleuse ou clignotant sous les emplaçement des anti brouillard ç'est dans l'air du temps et ressemble en fait au bas de pare choc des mazda 3 mps.
les jantes, si c'est pas traficoté c'est au moin du 20 pouces alors...
etant donner que la version qui fait les spyshoot elle est rester en 18 pouces.
effectivement l'antibrouillard a disparu mais au state il n'y en avait pas...
bon en gros ont attend le ramage, et ont se dit qu'a part les bas de caisse , la face avant (il risque d'y avoir un nombre incalculable de choc avant en 2009) ont a une belle titine qui n'a pas trop mal viellit.
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

evilspoon

Message par evilspoon »

Wankel

Message par Wankel »

Les jantes ont vraiment l'air beaucoup plus imposantes :oh: :oh:

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

pilsac

Message par pilsac »

AVIS :

on est surement les premiers du forum :

Mon père a eu un entretiens avec le vendeur. Pour la Suisse le restylage est annoncé pour ce printemps. (Genève 08 donc). Cette version permets d'après le vendeur de relancer la gamme avant la nouvelle attendue pour 2009.
Les changements seront mineurs. J'entends par la les phares et les jantes et surtout la puissance qui passe pour notre cas de 192 a 201 ch. (pour une actuelle 231 je sais pas....)

On est donc les premiers a avoir signé pour se modèle restylé je pense... :yeah:
J'ai hate... bon encore faire quelque milliers de km avec notre deuxième Rx-8 (eh oui cela fera la troisième ) :D

DRIVE THE REVOLUTION...
DRIVE A RENESIS ENGINE...
DRIVE A RX-8...

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Faut qu'y se magne surtout, en 08 y à la Camaro qu'arrive... :D

Image[/url]

Wankel

Message par Wankel »

pilsac a écrit :

AVIS :

on est surement les premiers du forum :

Mon père a eu un entretiens avec le vendeur. Pour la Suisse le restylage est annoncé pour ce printemps. (Genève 08 donc). Cette version permets d'après le vendeur de relancer la gamme avant la nouvelle attendue pour 2009.
Les changements seront mineurs. J'entends par la les phares et les jantes et surtout la puissance qui passe pour notre cas de 192 a 201 ch. (pour une actuelle 231 je sais pas....)

On est donc les premiers a avoir signé pour se modèle restylé je pense... :yeah:
J'ai hate... bon encore faire quelque milliers de km avec notre deuxième Rx-8 (eh oui cela fera la troisième ) :D

Il est très probable que la version rx-8 évolue de façon peu significative avec le 13B MSP :
192 >> 201
231 >> 240
Et qu'ils nous sortent une version rx-8 MPS....qui sait.. Allez, grouillez vous présenter là officiellement !!!! :p

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

Bon en bref, la 8 sortira avec un nouveau kit de carroserie de série... :??:
En vu du nombre important de forumiste ayant effectué quelques modifs sur leur 8 ils se sont dit par ici la bonne soupe...

En tout cas moi je ne dirais pas rebelote :p sauf peut etre si le blanc perle est dispo :D

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Verrouillé