Nosferatu a écrit :Faut qu'y se magne surtout, en 08 y à la Camaro qu'arrive...
Ah ben voilà un nouveau dans le clan Camaro, Nosferatu, rejoins nous avec TranquillesAchilles !!
ATTENTION :
Première infos et photos de la future RX-9
Source : http://magazine.windingroad.com/winding ... 2/?folio=1
DRIVE THE REVOLUTION...
DRIVE A RENESIS ENGINE...
DRIVE A RX-8...
vraiment pas mal du tout et j'aime bien l'arrière tronqué. mais elle sort en 2012 la 8 a encore de belle année devant elle.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Elle est vraiment classe je trouve! Je pense qu'elle vise une autre catégorie, celle de la sportive classe, comme le sont les Aston Martin.
Elle est vraiment différente de notre RX8, qui a, je trouve, des formes plus 'féminines' que la nouvelle. Mais j'aime bien quand même! Maintenant reste à savoir le prix, les grammes de CO2 rejetés, car s'il faut ajouter 2.600 euros de taxes, je ne suis pas sûre que je changerai de crèmerie...Ou alors je gagne au loto, je conserve ma 8 pour le weekend et la rx9 pour la semaine!!!
t'auras veillit d'ici la et t'aura plus de bonus.
cool il annonce le retour de la version cabriolet disparu avec la FC.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Lisez bien, c'est un totoshop, basé sur l'imagination des journalistes par rapport à ce que laissent entrevoir les différents concept car.
=> Du vent, en plus, elle aurait été vraiment trop moche de l'arrière.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
noreuh a écrit :Bibounou a écrit :Lisez bien, c'est un totoshop, basé sur l'imagination des journalistes par rapport à ce que laissent entrevoir les différents concept car.
WHAT???J'ai dû sauté des lignes alors???
"we can't wait, so here's our best guess based on what we know... etc"
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :noreuh a écrit :Bibounou a écrit :Lisez bien, c'est un totoshop, basé sur l'imagination des journalistes par rapport à ce que laissent entrevoir les différents concept car.
WHAT???J'ai dû sauté des lignes alors???
"we can't wait, so here's our best guess based on what we know... etc"
Ah ok j'avais pas vu....Bon ça nous laisse encore du suspense jusque 2012!!
Bibounou a écrit :Lisez bien, c'est un totoshop, basé sur l'imagination des journalistes par rapport à ce que laissent entrevoir les différents concept car.
Oui parce qu'avoir un modèle à montrer 4 ans avant l'arrivée sur le marché faut pas pousser...
Ici, c'est un avant de Kabura avec un arrière de New TT...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Brice a écrit :Nosferatu a écrit :Faut qu'y se magne surtout, en 08 y à la Camaro qu'arrive...
Ah ben voilà un nouveau dans le clan Camaro, Nosferatu, rejoins nous avec TranquillesAchilles !!
C'est claire, change ton avatar, ca te changera des petits lapins
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
tranquilleachilles a écrit :Brice a écrit :Nosferatu a écrit :Faut qu'y se magne surtout, en 08 y à la Camaro qu'arrive...
![]()
ça fait depuis que je l'ai vu qu'elle me plait cette camaro, c'est bien une rare Américaine qui me fait vraiment b........ondir de joie
Si la RX9 doit ressembler de pret ou de loin à ce totoshop, j'vais vraiment voir en import ce que vaut un Bumblebee
...parce que le cul d'une TT sur une RX, j'préfère changer de marque plutot que de vendre mon âme au diable
-10 pour la faute de goût là!
Allez zou j'te la pique Tranquille
[/url]
Nosferatu a écrit :tranquilleachilles a écrit :Brice a écrit :Ah ben voilà un nouveau dans le clan Camaro, Nosferatu, rejoins nous avec TranquillesAchilles !!
![]()
ça fait depuis que je l'ai vu qu'elle me plait cette camaro, c'est bien une rare Américaine qui me fait vraiment b........ondir de joie
Si la RX9 doit ressembler de pret ou de loin à ce totoshop, j'vais vraiment voir en import ce que vaut un Bumblebee
...parce que le cul d'une TT sur une RX, j'préfère changer de marque plutot que de vendre mon âme au diable
-10 pour la faute de goût là!
Bravo Padawan Par contre tu as opté pour la version avec aileron de la camaro