D'apres mes infos elle sera dispo en version X aussi.
De plus je ne pense pas que cette nouvelle niche de vehicule soit si stupide qu'elle n'en a l'air...
En effet elle aura au moins le merite de faire redescendre les SUVistes au niveau des autres automobiles car la stupidite d'un SUV est bien son cote haut perche qui ne sert strictement a rien dans la conduite de tous les jours.
Par contre si ce PAS permet de conserver le cote pratique d'un SUV (enfin certains comme le Lexus RX et non pas le X5 ou le Touareg qui ne sont pas tres modulables) tout en conservant le look SUV qui apparemment plait tellement, il aura le merite de faire reflechir les acheteurs de SUV...
Mais pourquoi donc un vehicule haut? Ca ne sert a rien sauf consommer plus et deteriorer les qualites routieres ... a moins que ce ne soit ce sentiment stupide de superiorite?
Nous avions un RX300 comme vehicle familial (fantastique au passage) et lorsque nous avons du changer nous avons decide de redescendre au niveau des autres voitures pour les raisons ci-dessus.
Ce n'est vraiment pas raisonnable ces SUV.
Par contre le PAS peut etre une alternative, faut juste voir ses caraterisques aero et ce qu'il apporte vraiment plus qu'un break traditionnel.
Miantenant en ce qui concerne le look, c'est une affaire personnelle dont il est inutile de debatrre a mes yeux.