Y sont dans les temps, la 40ème anniversaire blanche est annoncée pour Mars en Suisse, donc elle sera là.
(et je confirme comme Luc, ce n'est PAS une phase 2)
Oui effectivement c'est bien la phase 1 mais les jantes pas pareilles, ils lui ont collée celles de la phase 2.
Dommage kel ne soit destinée que pour le marché suisse, elle est vraiment jolie en blanche
Et puis trop sympa le chauffeur du camion qui a répondu à mes coups de klaxon par des appels de phares
Luc a écrit :Ouiiiin, et depuis le temps que j'en voulais une blanche j'te jure
Ils ont attendu que je me prenne une 3 MPS pour la sortir...
Mais comme tu vas bientôt changer à nouveau...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :Luc a écrit :Ouiiiin, et depuis le temps que j'en voulais une blanche j'te jure
Ils ont attendu que je me prenne une 3 MPS pour la sortir...
Mais comme tu vas bientôt changer à nouveau...
![]()
![]()
Crois bien que je me suis renseigné, et qu'il y en a quelques unes de disponibles
Mais malheureusement la triste réalité financière m'a rattrapé je perdrais trop sur la MPS si je changeais maintenant...
camo a écrit :Je crois que c est la plus belle hyundai que j ai jamais vu .... mdr
Désolais coupéFx mais je pouvais pas m'empecher
ps : Non sans dec la nouvelle robe de la 8 sa fait vraiment trop toc toc ( qui est la... )
Franchement, je trouve que Mazda c'est inspiré du dernier facelift du Coupé Hyundai, sur 3 points :
coupefx a écrit :Mouais, ça aurait été à l'envers, vous auriez traité Monsieur Hyundai, de sale copieur
![]()
Regardez les clignos latéraux, même si le dessin du cligno en soi est différent, l'intégration est pratiquement la même
Wahou ! La voiture à 4 roues et un seul volant, comme chez hyundai...
Les vilains copieur....
Alinx,
Je suis à 100 % d'accord avec toi sur le fait que le remodelage de la RX-8 est un beau ratage. Du tuning de kakou à deux sous !
C'est souvent le cas lorsqu'il fut faire le remodelage d'une voiture originale et réussie au départ : les seules exceptions furent la Citroën DS et les Rover 3500 SD1 très typées mais bien "renouvelées" lors de la phase 2.
Pour les questions "philosophiques", lorsque tu es journaliste tu dois (en théorie) mettre tes opinions personnelles sous la queue du chat. Sauf si elles ont un fondement objectif, auquel cas tu peux prouver ce que tu affirmes. C'st un peu comme les universitaires, tu peux révolutionner le mode de pensée si et seulement si tu peux prouver ce que tu avances !
Fin du Off Topic.
Les photos correspondent au coupé RX-8 "40ème anniversaire" déjà révélé et commercialisé au Japon en 2007. Donc ils en ont fait avec le volant à gauche, c'est bien : ça fera au authentique "collector" (pour le coup on pourra parler d'un "éléphant blanc").
tiens , vu qu'on voit arriver quelques possesseurs de S2000 sur ce forum,
en voilà un discret restylage réussi quand la S2000 phase 2 est sortie, rien de trop méchant, juste quelques subtiles touches pour lui redonner un coup de jeune, elle a été très bien accueilli de mémoire.
certes la partie châssis s'est assagi mais du coup l'auto est devenue plus accessible aussi pour les non pistards par exemple donc au final ce fut un très bon restylage.
sur la RX8 en photo, ils ont simplement gonfler la bagnole aux stéroides mais à moitié, à la rigueuer il aurait fallu y coller des jantes de 19 tant que à faire et la rabaisser un peu; et puis vu de derrière ça fait carrément mal fini on voit désormais encore davantage tout l'échappement .
vivement qu'on la voit en vrai mais sur photo c'est franchement bof déjà ça commence mal.
coupefx a écrit :Mouais, ça aurait été à l'envers, vous auriez traité Monsieur Hyundai, de sale copieur
![]()
Regardez les clignos latéraux, même si le dessin du cligno en soi est différent, l'intégration est pratiquement la même
C'est bon signe, ça veut dire que le coupé Hyundai devient plus jolie s'il ressemble de plus en plus à une 8
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC