Ouaip
Bah la flippe que t'as du avoir mon pôv
Bon courage pour ton moral
Aie Aie!!!!
- Doc Badaboum
salut, pour lassurance ni compte pas trop, moi j'ai percuter un sanglier sur l'auroute et cela fais deux ans pas tro de mal en général mais les durites et radiateur arrachés donc moteur à changer suite a la surchauffe, je suis en procés et 4000 € (en procédure) plus tard jattend toujours l'audience finale fixée normalement au 2 avril. Courage et bonne réparation.
PS: prochainement épave a vendre je pense selon le résultat du procès. A confirmer
- Tsar
Staff93 a écrit :
bon ba la 8 part du garage de voleur au garage qui me prend maxi 5000euros de répa samedi qui arrive, je vous tient au courant la semaine prochaine car en se moment je suis overbooké entre le taff la voiture ect....
gaffe tout de même à ce qu'ils bossent bien, vérifies la réputation du garage quand même si c'est pas déjà fait , bon courage !
Tsar a écrit :Staff93 a écrit :
bon ba la 8 part du garage de voleur au garage qui me prend maxi 5000euros de répa samedi qui arrive, je vous tient au courant la semaine prochaine car en se moment je suis overbooké entre le taff la voiture ect....
gaffe tout de même à ce qu'ils bossent bien, vérifies la réputation du garage quand même si c'est pas déjà fait
, bon courage !
Tsar c'est déja fait une réputation trés bonne
le garage se trouve dans le 15ème c'est le garage des parents d'un amis à un de mes potes( les feux de l'amour épisode 7)
. Mon pote fait une peinture complète de sa S2000 chez eux
il bosse que sur des grosse caisse et il sont super sérieux, de toute manière il me font un devis qui ne dépassera pas 5000euros voila
je vous tient au courant...
- Tsar
Staff93 a écrit :
le garage se trouve dans le 15ème c'est le garage des parents d'un amis à un de mes potes( les feux de l'amour épisode 7)
![]()
![]()
il bosse que sur des grosse caisse et il sont super sérieux, de toute manière il me font un devis qui ne dépassera pas 5000euros voila
![]()
![]()
bonne nouvelle pour toi .
si possible, profites en pour lui demander combien il prendrait pour peindre 4 jantes d'origine en gunmétal et des étriers de freins (peinture étriers fournis), merci d'avance
.
Tsar a écrit :Staff93 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne nouvelle pour toi
.
si possible, profites en pour lui demander combien il prendrait pour peindre 4 jantes d'origine en gunmétal et des étriers de freins (peinture étriers fournis), merci d'avance
![]()
.
t'as pas honte
RRC
Tsar a écrit :Yaya8 a écrit :
![]()
![]()
![]()
t'as pas hontepas en gunmétal les étriers hein biloute, en bleu foliatec voyons
![]()
.
j'ai compris
mais tu peux pas te le faire !!!
http://www.rx8france.com/forum/ftopic1832.php
très bon choix la couleur
RRC
- Tsar
Yaya8 a écrit :j'ai compris
mais tu peux pas te le faire !!!![]()
![]()
![]()
http://www.rx8france.com/forum/ftopic1832.php![]()
![]()
très bon choix la couleur
![]()
![]()
t'es fou, je suis corse d'origine je te le rappel; surtout quand ça m'arrange aussi !
stop le HS .
euh 200 euros la jantes ou les 4.
car a ce tarif tsar moi je te fais les 4 miennes et quand tu vient en corse....
a plus
et encore a mon avis c'est moitier moin.
re a plus
staff courage, et bonne reparation.
une petite question quand meme, ton carrossier sait il que la porte arriere est en alu...
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Jmi, trés bonne question pour la porte mais je pense que oui... pourquoi cette question???:D
et c'est bien 200euros La Jantes
et voila d'autre photos de ma 8
- Pièces jointes
-
- P290107_10.12.JPG (20.17 Kio) Consulté 2555 fois
-
- P290107_10.12[01].JPG (17.44 Kio) Consulté 2555 fois
-
- P290107_10.13.JPG (19.19 Kio) Consulté 2555 fois
-
- P290107_10.13[01].JPG (21.19 Kio) Consulté 2555 fois