très sérieux, un HP sur une 192 est utilisable en mode arsouille donc ça m'ira très bien quand j'ai envi de m'enerver un peu sur la route (c'est à dire souvent ) et sur circuit tout en le déconnectant pour les bouchons.
et si c'est oui alors je suis partant pour un String Booster en version HP Switch .
Un SB version HP ........ pour une 192 cv
Ca se monte, ça ?
yes, déjà testé et approuvé sur ma 192 mais trop violent dans les bouchons, ça génère trop d'acoups, par contre en accel et reprise ça devient un avion de chasse
Cool J'ignorais que cela pouvait se monter. Ca sera donc un excellent choix pour toi
Quand à moi, je crois bien aussi que je vais craquer pour un machin-booster avé le switch, même si la doc en pdf fourni par l'ami sirtakis m'a pas vraiment convaincu par son professionalisme (dés fois qu'on saurait pas ce que sont 2 fils et un switch ). J'aurais préfére voir la sortie des fils côté booster, mais bon ....
En tout cas, bravo à Mimo pour cette excellente initiative
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Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
très sérieux,un HP sur une 192 est utilisable en mode arsouilledonc ça m'ira très bien quand j'ai envi de m'enerver un peu sur la route (c'est à dire souvent ) et sur circuit tout en le déconnectant pour les bouchons.
Ha! ca je ne savais pas!
je le met en evidence pour d'eventuelles recherches... ou pour ceux, qui, comme moi ne seraient pas au courant!
Bonne initiative de votre part
Je suis preneur pour un sprint booster pour ma RX8 231cv avec le switch.
En regardant la doc PDF
Heureusement qu'il ne fournit pas le switch LOL.
Et deja pressé de l'avoir
Bon avant de me coucher et histoire de me reveiller moins (quitte a poser une question idiote).
SB et HP c'est quoi ça signifie quoi??? c'est deux version de string booster différent ???
SP = Standard Power (192ch, 212 pour la new)
HP = High Power (231ch)
A la base, c'est la dénomination pour differencier les 2 versions de RX8 !
Ensuite la denomination à été reprise par "les fabricants/vendeurs" du SB (sprint booster)...
Mais on peu partir du principe de base que le HP c'est pour la RX8 HP(231ch) et le SP c'est pour la RX8 SP(192ch). Après il y a toujours possibilité de melanger...
un Sprint Booster /color en configuration SP est parfaitement adaptée à la 192ch (testé et donc non approuvée par votre serviteur).
un Sprint Booster /color en configuration HP est trop violent en conduite quotidienne sur une 192, car génère trop d'acoups mais est bluffant uniquement en cas de conduite très sportive.
un Sprint Booster /color en configuration SP + Switch ON/OFF est parfaitement inutile sur une 192 vu que ça se gère très bien au quotidien.
un Sprint Booster /color en configuration HP + Switch ON/OFF est idéale pour avoir une auto d'origine en ville ou bouchons par exemple (OFF) et est exploitable à la demande quand on arsouille sévère sur circuit ou sur route ouverte dégagée (ON) (c'est pour ça que j'en veux un, un max de pêche à la demande !)
RECAP 231 ch :
seul le Sprint Booster /color en configuration HP est utile pour la 231, à vous de voir si vous voulez un swith ON/OFF désormais qui permet de revenir en mode normal si vous aimez votre petit confort dans les bouchons ou en ville par exemple.
RECAP pervers :
le String Booster est dangereux pour la santé, il accélère le rythme cardiaque
RECAP pour les nuls :
la RX8 231 est appelée High Power (HP)
la RX8 192 est appelée Standard Power (SP) ceci expliquant cela....
un Sprint Booster /color en configuration HP + Switch ON/OFF est idéale pour avoir une auto d'origine en ville ou bouchons par exemple (OFF) et est exploitable à la demande quand on arsouille sévère sur circuit ou sur route ouverte dégagée (ON) (c'est pour ça que j'en veux un, un max de pêche à la demande !)
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Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !