Modification/Upgrade du Sprint Booster (GROUP BUY - CF P.9)

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
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Tsar
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Message par Tsar »

FRED a écrit :

Faute de frappe pour tsar je pense! :??:

...et un beug pour H_Smith :D

:non: très sérieux, un HP sur une 192 est utilisable en mode arsouille donc ça m'ira très bien quand j'ai envi de m'enerver un peu sur la route (c'est à dire souvent :chut: ) et sur circuit tout en le déconnectant pour les bouchons.

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H_Smith
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Message par H_Smith »

Tsar a écrit :
H_Smith a écrit :
Tsar a écrit :

et si c'est oui alors je suis partant pour un String Booster en version HP Switch :yeah: .

Un SB version HP ........ pour une 192 cv :oh: :oh:

Ca se monte, ça ? :??:

yes, déjà testé et approuvé sur ma 192 mais trop violent dans les bouchons, ça génère trop d'acoups, par contre en accel et reprise ça devient un avion de chasse

Cool :yeah: J'ignorais que cela pouvait se monter. Ca sera donc un excellent choix pour toi ;) :D

Quand à moi, je crois bien aussi que je vais craquer pour un machin-booster avé le switch, même si la doc en pdf fourni par l'ami sirtakis m'a pas vraiment convaincu par son professionalisme (dés fois qu'on saurait pas ce que sont 2 fils et un switch :D ). J'aurais préfére voir la sortie des fils côté booster, mais bon ....

En tout cas, bravo à Mimo pour cette excellente initiative :clap:

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FRED
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Message par FRED »

Tsar a écrit :

:non: très sérieux, un HP sur une 192 est utilisable en mode arsouille donc ça m'ira très bien quand j'ai envi de m'enerver un peu sur la route (c'est à dire souvent :chut: ) et sur circuit tout en le déconnectant pour les bouchons.

Ha! ca je ne savais pas!

je le met en evidence pour d'eventuelles recherches... ou pour ceux, qui, comme moi ne seraient pas au courant! ;)

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Greg83
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Message par Greg83 »

Oui, vu que le môssieur ne prend rien en plus pour la modif, il pourrait peut-être nous filer le schéma de câblage pour nos vieux SB ? :??:

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

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corrosion
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Message par corrosion »

FRED a écrit :
corrosion a écrit :

Moi je serais éventuellement intéressé. ca dependra de mes finances au moment de reservation definitive de la commande.

Est ce que c'est difficile a installé pour un manche en bricolage?

ca depend de la taille du manche :D mais sinon tu debranche une fiche tu connecte le SB et tu rebranche! ;)

1 bon métre 75....... :D

Sinon donc je me rejoute pour un string pour une 231ch avec le petit switch evidement. Bon avec la reserve de pouvoir le prendre au moment venus.

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

Greg83 a écrit :

Oui, vu que le môssieur ne prend rien en plus pour la modif, il pourrait peut-être nous filer le schéma de câblage pour nos vieux SB ? :??:

je pense que le monsieur préférera t'en vendre un :D

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loo
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Message par loo »

On commande quand??? :??: :salut: :D :D :D :D

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Message par jonath1982 »

Bonne initiative de votre part
Je suis preneur pour un sprint booster pour ma RX8 231cv avec le switch.
:clap: :clap: :clap:
En regardant la doc PDF
Heureusement qu'il ne fournit pas le switch LOL.
Et deja pressé de l'avoir :yeah: :yeah:

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Nicolas D
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Message par Nicolas D »

+1

Toujours partant aussi en HP 231. ;)

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loo
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Message par loo »

Bon ya du monde la... Mimo tu nous prépares ça ou bien???

Beaucoup de personnes sont parées pour le 231 HP prépa switch (hiiii)...

Récap:

Loo------------------HP
Mimo----------------HP
Malloc---------------HP
Nasp-----------------HP
Nicolas D------------HP
bigboss--------------SB/HP ???
Corrosion ???-------SB/HP ???
Low_450 ???--------HP
Jonath1982---------HP

A mettre à jour s'il y a erreur de ma part... ;) :merci:

RX8 passion !

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corrosion
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Message par corrosion »

Bon avant de me coucher et histoire de me reveiller moins (quitte a poser une question idiote).

SB et HP c'est quoi ça signifie quoi??? c'est deux version de string booster différent ???

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FRED
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Message par FRED »

SB = Sprint Booster
SP = SB pour 192
HP = SB pour 231

MAIS apparament on peut monter un SB HP sur une 192!! :oups:

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Bartste
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Message par Bartste »

corrosion a écrit :

Bon avant de me coucher et histoire de me reveiller moins (quitte a poser une question idiote).

SB et HP c'est quoi ça signifie quoi??? c'est deux version de string booster différent ???

SP = Standard Power (192ch, 212 pour la new)
HP = High Power (231ch)

A la base, c'est la dénomination pour differencier les 2 versions de RX8 !
Ensuite la denomination à été reprise par "les fabricants/vendeurs" du SB (sprint booster)...
Mais on peu partir du principe de base que le HP c'est pour la RX8 HP(231ch) et le SP c'est pour la RX8 SP(192ch). Après il y a toujours possibilité de melanger... ;)

:salut:

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corrosion
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Message par corrosion »

Merci messieurs pour votre éclaircissement et vos lumières sur ce point car je n'arrivait plus a suivre. Je me retrouve moins bete!!!!

Donc je confirme que pour moi ce sera :

un SB HP avec switch.

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Tsar
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Message par Tsar »

RECAP 192 :

  • un Sprint Booster /color en configuration SP est parfaitement adaptée à la 192ch (testé et donc non approuvée par votre serviteur).

  • un Sprint Booster /color en configuration HP est trop violent en conduite quotidienne sur une 192, car génère trop d'acoups mais est bluffant uniquement en cas de conduite très sportive.

  • un Sprint Booster /color en configuration SP + Switch ON/OFF est parfaitement inutile sur une 192 vu que ça se gère très bien au quotidien.

  • un Sprint Booster /color en configuration HP + Switch ON/OFF est idéale pour avoir une auto d'origine en ville ou bouchons par exemple (OFF) et est exploitable à la demande quand on arsouille sévère sur circuit ou sur route ouverte dégagée (ON) (c'est pour ça que j'en veux un, un max de pêche à la demande !)



RECAP 231 ch :

  • seul le Sprint Booster /color en configuration HP est utile pour la 231, à vous de voir si vous voulez un swith ON/OFF désormais qui permet de revenir en mode normal si vous aimez votre petit confort dans les bouchons ou en ville par exemple.



RECAP pervers :

  • le String Booster est dangereux pour la santé, il accélère le rythme cardiaque :D



RECAP pour les nuls ;) :

  • la RX8 231 est appelée High Power (HP)
  • la RX8 192 est appelée Standard Power (SP) ceci expliquant cela.... :)
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philippe78
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Message par philippe78 »

Tsar a écrit :

RECAP 192 :

  • un Sprint Booster /color en configuration HP + Switch ON/OFF est idéale pour avoir une auto d'origine en ville ou bouchons par exemple (OFF) et est exploitable à la demande quand on arsouille sévère sur circuit ou sur route ouverte dégagée (ON) (c'est pour ça que j'en veux un, un max de pêche à la demande !)



:)



:salut: Bien tentant ça pour ma 192 ;)

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

Bartste a écrit :

SP = Standard Power (192ch, 212 pour la new)
HP = High Power (231ch)

:non: :non: :non:
SP: Small power

:lol: :bye:

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Nosferatu
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Message par Nosferatu »

Yaya8 a écrit :
Bartste a écrit :

SP = Standard Power (192ch, 212 pour la new)
HP = High Power (231ch)

:non: :non: :non:
SP: Small power
:lol: :bye:

:??:

C'était pas :

Small Pilot?

:D :D :bye:

Image[/url]

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

à oui, tu as raison Image

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H_Smith
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Message par H_Smith »

loo a écrit :

Bon ya du monde la... Mimo tu nous prépares ça ou bien???

Beaucoup de personnes sont parées pour le 231 HP prépa switch (hiiii)...

Récap:

Loo------------------HP
Mimo----------------HP
Malloc---------------HP
Nasp-----------------HP
Nicolas D------------HP
bigboss--------------SB/HP ???
Corrosion ???-------SB/HP ???
Low_450 ???--------HP
Jonath1982---------HP

A mettre à jour s'il y a erreur de ma part... ;) :merci:

Et moi alors ;)

et un HP pour H_Smith SVP :cool:

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