Formule 1 : Alonso pourrait casser sont contrat avec Renault

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
coupefx

Message par coupefx »

Dans ce cas, il faudrai dire aux ingénieurs, qu'ils doivent arrêter de prétendre le contraire :oh:

Me souviens, avoir entendu Pat Symonds dire à quel point le retour d'Alonso était important pour le développement de la voiture :??:

Pourquoi Hamilton prenait à chaque fois les réglages d'Alonso l'année dernière, il était pas assez bon l'ingénieur d'Hamilton :??:

Y a comme un hic dans cette histoire :D

laurent B

Message par laurent B »

:D aller, pour mettre tous le monde d'accord
le seul pilote que j'ai encouragé quand il était encore en F1

JEAN ALESI

Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005

Brice

Message par Brice »

laurent B a écrit :

:D aller, pour mettre tous le monde d'accord
le seul pilote que j'ai encouragé quand il était encore en F1

JEAN ALESI

:tusors:

coupefx

Message par coupefx »

:non: C'est Alesi qui sorts de la piste :D

evilspoon

Message par evilspoon »

coupefx a écrit :

:non: C'est Alesi qui sorts de la piste :D

Ben faut aussi penser aux ingé qui doivent régler la voiture pour le hors piste :D :D :D

Chris

Message par Chris »

tiens ça c'est la meilleur MONSIEUR ALONSO quii pleurniche encore......vraiment celui là il faudras toujours qui pleure MOnsieur dit la MC Laren ne va pas alors il pars et qu'il regrettais d'être parti de chez Renault non mais........... qu'il aille chez Red Bull peut être que là il pourras décrocher un titre, n'importe quoi. et si FERRARRI engage ce petit ***)/&/&%%&&/%&/(/) je ne regarde plus jamais la F1.
Maintenant je suis encore plus certain que ces deux titre c'était de la chance. et qu'il n'est pas capable de faire du dévelloppement. il est trop impulsif comme gaillard. pour arriver à développer et amélioré une voiture il faut comprendre le pourquoi du comment mais lui il arrive aux box et il dit ça va pas régler moi ça et dermerder vous?
:p :p :p :p :p :p :p :p
bon là je crois que je suis en trainde me mettre à dos toute la comunauté espagnol et Française, mais désolé ce gamin je ne peu pas le voir, et si j'avais le malheur de le croiser dans les rue de Rolle je lui foutrait mon aux cul......................... :p :p :p :p

Nicolas D

Message par Nicolas D »

Chris a écrit :

tiens ça c'est la meilleur MONSIEUR ALONSO quii pleurniche encore......vraiment celui là il faudras toujours qui pleure MOnsieur dit la MC Laren ne va pas alors il pars et qu'il regrettais d'être parti de chez Renault non mais........... qu'il aille chez Red Bull peut être que là il pourras décrocher un titre, n'importe quoi. et si FERRARRI engage ce petit ***)/&/&%%&&/%&/(/) je ne regarde plus jamais la F1.
Maintenant je suis encore plus certain que ces deux titre c'était de la chance. et qu'il n'est pas capable de faire du dévelloppement. il est trop impulsif comme gaillard. pour arriver à développer et amélioré une voiture il faut comprendre le pourquoi du comment mais lui il arrive aux box et il dit ça va pas régler moi ça et dermerder vous?
:p :p :p :p :p :p :p :p
bon là je crois que je suis en trainde me mettre à dos toute la comunauté espagnol et Française, mais désolé ce gamin je ne peu pas le voir, et si j'avais le malheur de le croiser dans les rue de Rolle je lui foutrait mon aux cul......................... :p :p :p :p

+100

:clap: :clap: :clap: :clap:

Je peux pas blairer ce gros capricieux. :p :D :D

Chris

Message par Chris »

coupefx a écrit :
Tsar a écrit :

excusez moi le terme mais c'est un vrai connard dans sa façon d'agir ce mec, un nombriliste de première :grr: .

Renault, n'a pas le budget des autres top teams et vu que la voiture est mal née, bein, ils auront beaucoup de mal à récupérer leur énorme retard...

tu plaisante j'espère Renault à le budget. et puis même si la voiture est mal née comme tu le dit, ben BMW-Sauber avais de sérieux problème de fiabilité pendant l'inter saison et regarde les!!!!!!!
Chez Renault les ingénieurs on t le melon plus gros et qu'ils n'écoutent pas les pilotes ça été la même chose l'année passée et quand ils ont finis par accepté et qu'ils ont commencer à faire ce qui avais à faire ben ça allais mieux. et question budget pour en finir avec cela. c'est pas Ferrari qui ont le plus gros budget d'est Toyota et regarde ou ils sont :bouder: :bouder: :bouder:

Chris

Message par Chris »

coupefx a écrit :

Ils le feront surement pas, à la vue des performances de Monsieur Picquet :D

Surtout, que je vois pas qui ils iraient chercher pour prendre la place d'Alonso :??:

Surtout que Renault a laisser filer Kubica chez BMW et Kovalainen chez Mclaren :oups:

Kovalainen à été transferer chez Mc Laren, je crois comme une sorte d'arrangement avec l'espagnol, parce que Flavio le rigolo avais dit que ce piulote était fabuleux donc mon sentiment est, qu'ils ont cela sans rien dire à personne........................

Chris

Message par Chris »

Tsar a écrit :
coupefx a écrit :

Schummy avait pas besoin de chouiner, il avais toute l'équipe à sa disposition, ses équipiers étaient là uniquement pour faire acte de présence et accessoirement le laisser passer juste devant la drapeau à damiers et gagner la course :D :D

Schumacher avait tout le monde derrière lui car en plus d'être un sacré pilote c'était : un mec intelligent, rassembleur, metteur au point hors pair et surtout il avait assez de charisme pour se faire comprendre et apprécié au point de devenir immensément respecté voir aimé même par des gens comme moi qui le trouvaient hautain !

Alors ton Alonso hein......je dis ça je dis rien hein :D ;)

et d'ailleurs, Kimi en ai arrivé là sans rien dire lui, il en a bavé comme tout le monde et c'est son talent naturel et son sang froid qui l'ont mené tout en haut :cool: .

moi je dit +20'000 :D :D :D
schumi est un pilote qui sait écouter relever des défis presqu impossible, et kimi est un très grand pilote qui as eu la poisse chez Mc Laren tout le long............ et là il est Ferrari et tout va bien et c'est mériter.

coupefx

Message par coupefx »

:oh: :oh: :oh: :oh:

Pas content le chris :D

Il a un sale caractère l'Alonso, mais c'est le pilote qui est important pas la personne :non:

S'il est si imcompétent, comment ça se fait que Renault a tout fait pour qu'il revienne, la fortune qu'ils payent Alonso, ils auraient pu l'investir dans la nouvelle voiture, non :non: :??:

Euh, ta remarque comme quoi Alonso, arrivai dans box et dirai aux ingé qu'ils se demerdent, tu confonds pas avec Kimi :??: qui n'est pas vraiment connu pour être un gros bosseur :??: :D

Je suis tout à fait objectif, n'ayant pas de pilote favoris, si j'aime bien Nico Rosberg ;)

Bibounou

Message par Bibounou »

La légende veut qu'Alonso, le jour de la signature de son contrat en présence des officiels Renault et de son propre pére ait dit "je vais enfin pouvoir m'acheter une ferrari", silence glacial des dirigeants de renault, à ce moment, son pére lui aurait mis une claque.

C'est Sport auto qui le racontait il y a environ 3 ans de cela je crois, maintenant, est ce vrai... Pour la claque je ne sais pas, mais il est largement assez irréfléchi et provoc' pour avoir sorti cela par contre, j'en suis sur. :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

coupefx

Message par coupefx »

Bein, quoi, c'est ridicule pour un pilote de F1 de rouler en Clio :D

Chris

Message par Chris »

il est vrai que ce pilote qui se nomme je ne peux pas le voir, il y a deux ans maintenant, il se trouvais derrière son coéquipier, et aurais demandé à son écurie de lui dire de dégager parce que lui était plus rapide, tu connais la réponse? ben puisque tu es plus rapide dépasse le................ et quand monsieur se trouve deuzième il pleure ou quand il gagne il trouve quelque chose à raler sur les autres parce qu'il l'aurais éffleurer, vous dites que michael à mauvais caractère mais je n'est aucun souvenir de ce genre d'attitude............. à bon entendeur salut

coupefx

Message par coupefx »

Me souviens pas avoir vu Alonso virer un adverssaire de la piste, pour l'éliminer, on ignorant le danger d'une telle manoeuvre :chut:

Tsar

Message par Tsar »

coupefx a écrit :

Bein, quoi, c'est ridicule pour un pilote de F1 de rouler en Clio :D

cela dit, un Alonso en clio déchire n'importe qui ici , alors au contraire ça doit pas être ridicule à contempler :oh: :yeah: .

Bibounou

Message par Bibounou »

Y'a une vid' d'Alonso sur la Nordschleiffe qui est assez croustillante d'ailleurs ;)

coupefx

Message par coupefx »

En Mercedes me semble, pas en Clio :??:

Bibounou

Message par Bibounou »

En mégane ;)

Hop : http://www.youtube.com/watch?v=AbqR-KmLJ_w

Veuillez noter le "es una chica !!!!!!!!!!!!", caractéristique apparemment primordiale et récurrente dans la vie de l'intéressé ;)

coupefx

Message par coupefx »

J'en avais vu autre à bords d'une SLR, me souviens plus sur qu'elle circuit :??:

Répondre