C'est ce qu'on disait!! Si on le fait dans le coin de Mulhouse, anneau du ring ou les Vosges (Nathan connait de bonnes trajectoires et pas forcément droites ), vous pourrez vous joindre à nous les ptits Suisses!
yes !!! en alsace il y a pas mal de montagne
entre la schlutch et orbey 2 ou 3 col je sais plus c'est super top et puis il y aussi turckeim- 3 epis
Je connais par coeur la route d'Epinal à Colmar en passant par le Col de la Schlucht avec un petit détour sur la route des Crêtes pour aller se restaurer à l'Auberge des Trois Fours et se reposer près des lacs vert, noir ou blanc ou tout simplement celui de Gerardmer
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Je connais par coeur la route d'Epinal à Colmar en passant par le Col de la Schlucht avec un petit détour sur la route des Crêtes pour aller se restaurer à l'Auberge des Trois Fours et se reposer près des lacs vert, noir ou blanc ou tout simplement celui de Gerardmer
Merci huggy...euh pardon Vine! J'adore aussi l'Alsace et ses beaux paysages et ses maisons typiques et la bonne bouffe!!!
Depuis le 24.04.2008 la route des crètes est intégralement ouverte donc on peut accéder à l 'auberge des trois fours
Nathan
Ah qd même!! Même moi qui suis habituée à notre climat, ça me surprend encore!
En tout cas en voilà une bonne nouvelle, on essaye de se mettre d'accord sur une date dans la section appropriée, sinon Vine va encore faire le ménage
Depuis le 24.04.2008 la route des crètes est intégralement ouverte donc on peut accéder à l 'auberge des trois fours
Nathan
Ah qd même!! Même moi qui suis habituée à notre climat, ça me surprend encore!
En tout cas en voilà une bonne nouvelle, on essaye de se mettre d'accord sur une date dans la section appropriée, sinon Vine va encore faire le ménage