on se demande bien pkoi ???
plus de red pcq c'est ceux là que je v distribuer en concession, le reste je les garde pour moi ou quelques connaissances pour le cas où ils croisent des RX8
par contre si l'un d'entre vous en région parisienne pouvait faire la visite de 2 concessions mazda pour moi ça serait cool
on s'est pas quitté en super bon terme
dinbougre a écrit :plus de red pcq c'est ceux là que je v distribuer en concession, le reste je les garde pour moi ou quelques connaissances pour le cas où ils croisent des RX8
par contre si l'un d'entre vous en région parisienne pouvait faire la visite de 2 concessions mazda pour moi ça serait cool
on s'est pas quitté en super bon terme
Dis toujours ...
Rendez quelqu'un heureux aujourd'hui ...
Mêlez vous de vos affaires ! ;-)
ce sont 2 garages chez qui chui aller prospecter les dispos et les prix :
celui de vitry : un type super sympa, aimable comme pas possible mais je ne l'ai pas pris chez lui pcq un atelier qui ne m'inspirait pas confiance et un délais mini de 15 jours
une fois acheté je le rappel pour le remercier de sa patience mais que j'ai signé ailleurs pour le délais et là il me dit qu'il l'aurait eu en 1sem si je le voulais vraiment.... non non j'étais venu vous voir pour signer mais je la voulais pas vraiment c pour ça qu'il m'annonce 15 jours de délai... n'importe koi.
celui de créteil : un commercial qui ne savait pas vendre, il m'a fait un combo quand même
"roh vous savez monsieur, ça m'arrive de mentir sur les délais même quand je sais qu'on pourra pas les tenir, mais ne vous inquiétez pas quand je vous dis 3 semaines c'est 3 semaines" <= euh oui on va te croire
"ils vous font cb dans les aut garage de remise ? koi? kof kof kof je peux vous faire CARREMENT mieux" "ah oué cb?" "ahaha vous le saurez le jour où vous signez"
il me propose un essai sur une RX8 d'expo qui vient d'être vendu
je le rappel par politesse pour lui dire que j'ai prit ailleurs pcq je l'avais du jour au lendemain et le type :
"mais non vous avez déconné, je vous l'aurez eu aussi en aussi peu de tps" surtout qu'il annoncait 3 semaines et il rajoute une couche "et par curiosité vous avez eu cb de remise?" "...%" "kof kof kof je vous aurez fait plus" "ah oué cb?" "ah bah fallait venir chez moi vous l'aurez vu" je supporte pas ce genre de type qui te raconte n'importe koi, à l'entendre dire j'aurai eu 50% sur ma voiture
en gros ils annoncent des délais mais une fois que t'as signé ailleurs on te peut te dire n'importe koi que tu peux repartir avec 2 RX pour le prix d'1
on ne s'est pas quitté en gueulante mais ils avaient l'impression que je les avaient planté dans le dos... oué sauf que c'est comme ça, je prospecte et je choisis où MOI j'ai envie d'acheter ! non mais !
dinbougre a écrit :je prospecte et je choisis où MOI j'ai envie d'acheter ! non mais !
Tu as tout a fait raison!!!
Mais tu as la chance d'avoirle choix du concessionaire.
Ici, j'en ai qu'un dans le Pays de Gex, et heureusement qu'il est sympa
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
mpoi j'en ai fait un pquet de concessionnaire ms le pire de tous ce trouve a morangis (mm d'autre concessionaire sont de mon avis) , il m'a mis litterallemnt à la porte qd j'ai parler de reprise de mon vehicule
Et qd je lui est dit que j'avais reussi a trouver un garage qui me faisait xx% sur la RX8 m'a dit que c'etait totalement impossible et non viable
surtout ne pas aller chez lui
pour info il vend une RX8 red 231 GPS 8000Kms 32000 euro non negociable
Mag a écrit :LilYvan et moi, on va vous proposer les cartes en haute definition, avec une version dans chaque couleur. La modèle de carte étant celui que j'ai posté au debut de ce topic.
Après cela, libre à vous de la tuner.
![]()
Pour moi l'important est de garder la même idée générale de la carte, la même identité du site.
moi j'aime bien la deuzième version au niveaux du style d'écriture surtout la bande de coté ou pas n'est pour moi pas le plus important
mais bravo encore pour les couleur des 8 elles sorte bien