Quel est l'intérêt que les disques soient encore vissés?
C'est juste 2 vis de maintient du disque sur le moyeu, pour eviter que le disque ne bouge à chaque changement de roue.
Mais à mon avis on peu s'en passer, derrière il n'y en a pas, et sur certains qui gros freins elles sont purement et simplement supprimé !
Par exemple ici sur un kit gros frein de chez Racing Brake ( c'est bô )
Dernière modification par Bartste le 02 juin 2008, 09:52 AM, modifié 2 fois.
Je sais déja que je vais devoir utiliser un (oublié le nom) bidule que quand tu tapde dessus sa tourne en même temps et sa permet de débloquer des vis endommagées
Ca s'appelle un tournevis à frapper... logique non ??
Généralement ça le fait bien, mais principalement sur des grosses vis de disque notament.
Après, dernier recours, c'est l'utilisation d'un tourne à gauche... mais dans ce cas, prévoir des vis de rechange (galvanisées cette fois), car il faut percer borgne au centre de la vis récalcitrante... et ensuite, elle marche bcp moins bien .
Dites, comme je suis un grand impatient et que Syngi m'a dit que le prochain goup buy Mazsport était en septembre (trop loin... ), je me suis consolé des frais de port, par un taux de change plutot sympa
Dans les précédents acheteurs, y a t il un acquéreur de la Dual Resonated midpipe ? (Décata... avec sourdines)
Y a t il des impressions ? (satisfaction ?)
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
Je sais déja que je vais devoir utiliser un (oublié le nom) bidule que quand tu tapde dessus sa tourne en même temps et sa permet de débloquer des vis endommagées
Ca s'appelle un tournevis à frapper... logique non ??
Généralement ça le fait bien, mais principalement sur des grosses vis de disque notament.
Après, dernier recours, c'est l'utilisation d'un tourne à gauche... mais dans ce cas, prévoir des vis de rechange (galvanisées cette fois), car il faut percer borgne au centre de la vis récalcitrante... et ensuite, elle marche bcp moins bien .
Dites, comme je suis un grand impatient et que Syngi m'a dit que le prochain goup buy Mazsport était en septembre (trop loin... ), je me suis consolé des frais de port, par un taux de change plutot sympa
Dans les précédents acheteurs, y a t il un acquéreur de la Dual Resonated midpipe ? (Décata... avec sourdines)
Y a t il des impressions ? (satisfaction ?)
Le dual reonated midpipe m'interesse aussi, c'est recent comme produit, il n'y a pas encore beaucoup de feed-back dessus ! Mais c'est un produit racing beat, on ne devrai pas etre décu !
Attentions pour le montage des barres antiroulis arrières, les vis de fixation de la barre sur le chassis sont faiblardes... J'en ai cassé une sur un excès d'optimisme au serrage... Pas de problèmes, l'on peu repercer le tout et installer un système boulon+ecrou !
Attentions pour le montage des barres antiroulis arrières, les vis de fixation de la barre sur le chassis sont faiblardes... J'en ai cassé une sur un excès d'optimisme au serrage... Pas de problèmes, l'on peu repercer le tout et installer un système boulon+ecrou !
c'est pour ça qu'un DIY serait le bienvenue
heu... mouaip... mais il faudrai des photos pour faire un DIY... or je n'ai pratiquement aucune photo (prob d'APN)
Attentions pour le montage des barres antiroulis arrières, les vis de fixation de la barre sur le chassis sont faiblardes... J'en ai cassé une sur un excès d'optimisme au serrage... Pas de problèmes, l'on peu repercer le tout et installer un système boulon+ecrou !
c'est pour ça qu'un DIY serait le bienvenue
heu... mouaip... mais il faudrai des photos pour faire un DIY... or je n'ai pratiquement aucune photo (prob d'APN)
Quel est l'intérêt que les disques soient encore vissés?
C'est juste 2 vis de maintient du disque sur le moyeu, pour eviter que le disque ne bouge à chaque changement de roue.
Mais à mon avis on peu s'en passer, derrière il n'y en a pas, et sur certains qui gros freins elles sont purement et simplement supprimé !
Par exemple ici sur un kit gros frein de chez Racing Brake ( c'est bô )
les 2 visses sur cette image :
surtout qu'après, je monte des cales de roues avec double boulonnage, donc il risque pas de partir le disque