Petite precision sur le compresseuer Pettit Racing, il n'a pas d'embrayage et n'est pas déconectable...Par contre, en dessous d'un certain regime et si la pedale n'est pas enfoncé completement, il se met en roue libre. Il y a un bypass qui suprimme la pression dans le compresseur et il tourne librement
Petite precision sur le compresseuer Pettit Racing, il n'a pas d'embrayage et n'est pas déconectable...Par contre, en dessous d'un certain regime et si la pedale n'est pas enfoncé completement, il se met en roue libre. Il y a un bypass qui suprimme la pression dans le compresseur et il tourne librement
On va retirer nos strings alors !
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
juste pour dire que le Pettit racing US (dont on parle depuis quelques mois sur d autre topic) est exactement le meme.
C'est meme les US qui les produisent.
et oui il y a (pour ceux qui comme moi vont prendre le stage II CS) une repogramation PCM.
pour info le stage III devrait tapper dans les 350whp mais il vous faudra de plus gros injecteurs d essence, car ils sont arrivé à saturation avec le stage II. et vue le barile d essence...je me contenterais du II CS
sur ces bonnes paroles
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
350 hp.?? et avec le stage 2 on arrive a combien.? il faut changer quoi comme elements avec le stage 2? bonne soirée
350whp !
Donc 350 ch au roues...
Le stage un donne 280ch au roue sauf erreur... sachant que la 8 d'origine en sort peniblement 170-180...
Faut pas dramatiser non plus !
C'est toujours mieux de sortir 170cv aux roues arrière et de pouvoir les exploiter à 100% grace au chassis que :
40 mkg de couple au roues avant avec un diesel qui se trouve totalement submergé
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
350 hp.?? et avec le stage 2 on arrive a combien.? il faut changer quoi comme elements avec le stage 2? bonne soirée
350whp !
Donc 350 ch au roues...
Le stage un donne 280ch au roue sauf erreur... sachant que la 8 d'origine en sort peniblement 170-180...
Faut pas dramatiser non plus !
C'est toujours mieux de sortir 170cv aux roues arrière et de pouvoir les exploiter à 100% grace au chassis que :
40 mkg de couple au roues avant avec un diesel qui se trouve totalement submergé
Non non je ne dramatise pas du tout, bien au contraire je suis du même avis que toi la dessus !
J'ai précisé la puissance de base de la 8 pour bien montrer qu'il ne faut pas melanger hp et whp ! Le stage 2 peu developer 100hp suplémentaire !
le stage 2 offre 280whp (cheveau à la roue).
le stage II CS (avec un decat + reprogrammation PCM) offre lui 300whp
ah jme disais bien aussi, tout ce qui est electronique ca se re-regle. et c possible de le reprogrammer meme si on a pas le pettit? et faut il changer des elements avec ce stage2 ? renforcer des pieces? merci
le stage 2 offre 280whp (cheveau à la roue).
le stage II CS (avec un decat + reprogrammation PCM) offre lui 300whp
ah jme disais bien aussi, tout ce qui est electronique ca se re-regle. et c possible de le reprogrammer meme si on a pas le pettit? et faut il changer des elements avec ce stage2 ? renforcer des pieces? merci
la reprogramation sans le pettit, ca marche, c meme conseillé avant le montage. mais c pas top (vu le prix : 980$), elle a avant tout pour but de regulariser le refroidissement et de jouer avec l'injection de l essence etc...
tant qu'à faire une reprogramation sans pour autant modifier le moteur : interceptor X
non le stage II, il n y a "rien" à changer...si l'on oubli les modif lors du montage. Bien entendu je conseil des durites de freins blindés, des disques qui vont biens...tout comme les plaquettes
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
Aller, une petite news ;-), comme je ne vais pas installer ça tout de suite , si les 3 permiers kits dispo sont partis... je prendrais mon mouchoir et j'essuierai mes Zyeux
Thank you for your interest in Pettit Racing's Supercharger system.
We would like to announce that the first three UK/EU kits are now for sale.
The 1st three kits will be for 230 models, and will have to be fitted by
Trimar to make sure the first commercial installs are done correctly.
The cost will be £3999 + VAT for the kit.
The kit is supplied as bare metal (i.e. silver finish).
It can be painted black for £150, or ceramic coated for a durable black
finish with heat protection for £300
Install cost is £950 and should take 2-3 days.
Trimar can also provide a finance option for the kit based on your car
if you own it outright (i.e. not leased or under finance currently).
Contact Trimar for details on finance options.
Total cost for a base (i.e. silver) kit is therefore £5815 inc vat (env 7500 euro) and fitting.
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
7500 € vu les perfs annoncées et la fiabilité à priori avérée ça vaut le coup quand même.....mais une fois la décision prise faudra plus en parler sur le forum .