Niveau entretien la corvette est-elle moins "gourmande" que la Maserati????
Que faut-il prévoir en frais pour ce genre d'auto???
deux fois moins cher que la maserati à vue de nez, encore une fois ça n'a strictement rien à voir, la Maserati étant une Ferrari "en réduction".
as tu pensé à une EVO 8 ou 9 au fait ? sacrés engins et pratique en plus.
pour info la maserati qu'on a au garage l'ancien proprio en a eu en quatre ans 40 000€ d'entretien et par contre la corvette niveau conso est bien plus basse mon patron a roulé avec la c6 tout le week end et a fait 10.6l de moyenne et attention comme il envoie il a meme dit que ca envoie plus que la 996 turbo qu'on a eu. après c'est tres different la maserati a 4 places le corvette deux mais un gros coffre et à le toit qui s'enleve
Niveau entretien la corvette est-elle moins "gourmande" que la Maserati????
Que faut-il prévoir en frais pour ce genre d'auto???
deux fois moins cher que la maserati à vue de nez, encore une fois ça n'a strictement rien à voir, la Maserati étant une Ferrari "en réduction".
as tu pensé à une EVO 8 ou 9 au fait ? sacrés engins et pratique en plus.
pour info la maserati qu'on a au garage l'ancien proprio en a eu en quatre ans 40 000€ d'entretien et par contre la corvette niveau conso est bien plus basse mon patron a roulé avec la c6 tout le week end et a fait 10.6l de moyenne et attention comme il envoie il a meme dit que ca envoie plus que la 996 turbo qu'on a eu. après c'est tres different la maserati a 4 places le corvette deux mais un gros coffre et à le toit qui s'enleve
Merci pour les infos
En tous cas non merci Tsar pour l'EVO car franchement j'ai l'impression d'en voir tous les jours (je suis à la frontière Suisse en même temps!? )
Je partirais donc plus sur la corvette...En même temps ce n'est pas pour un achat immédiat (une année) donc qui sait peut-etre vais-je me tourner sur la Z06!!
Sinon, puis-je suggérer une honda NSX d'occasion (type-r importée en France ?), ou une RX7 FD, ou une Supra Turbo MkIV ? (Budget à moins de 40000€).
Pour la MK4 c'est dur d'en trouver une en france....Pour la Honda elle me bote pas de trop....Et puis la rx7 FD c'est une jolie voiture mais la prochaine je pense que je vais la garder un moment alors il faut que les mécanos que j'irais voir connaisent le rotatif, chose pas évidente dans une région comme la mienne.....
Kerotan a écrit :
Encore une autre.... ----> GT-R
sourit sourit sourit
moi j'aurais dit une FD ou nissan silvia S15 ou GT-R 34
Nissan sylvia bof et R34 ok mais l'homologation c'est du délire!!!!!
Dernière modification par polofoot le 18 juil. 2008, 12:23 PM, modifié 1 fois.