Mazda RX-7 FC VENDUE !!

Vendez ici les voitures autres que des RX-8
Luc

Mazda RX-7 FC VENDUE !!

Message par Luc »

VENDUE aujourd'hui, bien du plaisir à son nouveau proprio :salut:

EDIT 15.07.2008: expertisée du jour.

J'ai quelques idées de changement automobile en tête pour cette année :D , mais je dois me séparer de ma 7 d'abord, question de moyens :(

Donc je mets la bête en prévente, imaginant qu'elle va pas partir tout de suite...

L'expertise Suisse doit être passée en mai 2008 (bien que je sois quasi sûr qu'elle passe sans soucis), vu que c'est tous les 2 ans... Suivant l'intérêt de l'acheteur, je peux la passer avant aussi ;)

Passons aux choses sérieuses:

Mazda RX-7 FC de 1986, modèle de base sans direction assistée ou clim mais vitres et toit ouvrant électriques, 146cv, un seul proprio depuis 88 (jusqu'à l'année passée, quand je l'ai achetée), toujours dormi l'hiver dans un garage, peinture refaite, alarme. Environ 120,000 kils. Elle tourne comme une horloge, j'ai jamais pris les compressions, mais elle démarre au quart de tour à froid comme à chaud, et pas de trous à l'accélération...

Un petit défaut, le siège conducteur est pas de première fraîcheur... Et l'autoradio est vraiment merdique :D

Pour ceux qui l'ont vue en Ardèche ou ailleurs, ils savent qu'elle suit sans trop de peine les 8 :cool:

J'en veux CHF 3,900.- ou 2,500€

Photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dernière modification par Luc le 14 août 2008, 17:38 PM, modifié 3 fois.
Tsar

Message par Tsar »

bonne vente Luc, elle devrait partir bien vite :salut:

Bibounou

Re: Mazda RX-7 FC

Message par Bibounou »

Bouh c'est pas cher 2000 euros pour une zoullie 7 comme ça non ? :??: Bonne vente et +1 Tsar pour la vitesse de revente, ça devrait aller :)

J'ai quelques idées de changement automobile en tête pour cette année :D , mais je dois me séparer de ma 7 d'abord, question de moyens :(

[/quote]

Dsl pour le HS, mais la curiosité etc..... ;)

Tu penses à quel véhicule par la suite ? La logique numérique voudrait qu'aprés une 7... Enfin bon... ;) :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Luc

Re: Mazda RX-7 FC

Message par Luc »

Bibounou a écrit :

Bouh c'est pas cher 2000 euros pour une zoullie 7 comme ça non ? :??: Bonne vente et +1 Tsar pour la vitesse de revente, ça devrait aller :)
Dsl pour le HS, mais la curiosité etc..... ;)
Tu penses à quel véhicule par la suite ? La logique numérique voudrait qu'aprés une 7... Enfin bon... ;) :salut:

Ben c'est à peu près ce que ça vaut, c'est pas une Turbo, sans clim, sans direction assistée...

Le bon point, pas d'électronique qui tombe en rade ;)

Sinon elle aura pas de remplaçante, c'est la MPS qui devrait se faire remplacer par un rototo dans un futur proche :chut:

Et comme je me suis découvert une passion pour la moto, deux véhicules dans le garage dorénavant ça suffira :D

Luc

Message par Luc »

UP, pour la passer devant les sujets modérés :D

Oublié de le marquer, mais j'ai un bidon de 5 litres d'huile (et ouais pas facile à trouver le bon grade en bidon de 1l par ici) à donner avec, donc bon pour la prochaine vidange ;)

Mise à jour du prix aussi... J'avais un peu loosé sur la conversion €-CHF... :D

Luc

Message par Luc »

Petit UP de février :salut:

J'ai pu faire un petit tour ces derniers jours vu le beau temps, bonne nouvelle elle tourne toujours bien :D

Luc

Message par Luc »

Up, toujours dispo :salut:

Prix à discuter, mais une visite demain si tout se passe bien :D

Luc

Message par Luc »

Up, service fait, antipollution bon pour 2 ans...

Expertise (contrôle technique) imminent dès que je reçois la date, après le prix va un peu grimper (faut quand même un peu de préparation, style nettoyage moteur et chassis, et les frais administratifs) et elle va partir plus vite du coup ;)

D'après le mécano tout est ok, elle passe sans souci :cool:

Luc

Message par Luc »

UP :salut:

Expertisée du jour, augmentation de prix de 400.- pour couvrir les petits frais inhérents ;)

Luc

Message par Luc »

Vendue, annonce à fermer ;)

Verrouillé