VENDUE aujourd'hui, bien du plaisir à son nouveau proprio
EDIT 15.07.2008: expertisée du jour.
J'ai quelques idées de changement automobile en tête pour cette année , mais je dois me séparer de ma 7 d'abord, question de moyens
Donc je mets la bête en prévente, imaginant qu'elle va pas partir tout de suite...
L'expertise Suisse doit être passée en mai 2008 (bien que je sois quasi sûr qu'elle passe sans soucis), vu que c'est tous les 2 ans... Suivant l'intérêt de l'acheteur, je peux la passer avant aussi
Passons aux choses sérieuses:
Mazda RX-7 FC de 1986, modèle de base sans direction assistée ou clim mais vitres et toit ouvrant électriques, 146cv, un seul proprio depuis 88 (jusqu'à l'année passée, quand je l'ai achetée), toujours dormi l'hiver dans un garage, peinture refaite, alarme. Environ 120,000 kils. Elle tourne comme une horloge, j'ai jamais pris les compressions, mais elle démarre au quart de tour à froid comme à chaud, et pas de trous à l'accélération...
Un petit défaut, le siège conducteur est pas de première fraîcheur... Et l'autoradio est vraiment merdique
Pour ceux qui l'ont vue en Ardèche ou ailleurs, ils savent qu'elle suit sans trop de peine les 8
J'en veux CHF 3,900.- ou 2,500€
Photos: