GTA IV Premières impressions...

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
loo

Message par loo »

Et le greg qui remet une couche!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :'(

RX8 passion !

Bibounou

Message par Bibounou »

Mariboo a écrit :

Toi t'as pas essayé Zelda sur Wii :D
Mais bon c'est sur pour la Wii, il faut être Nintendo... depuis sa plus tendre enfance.

En effet, j'ai toujours été sega quand j'étais petit ( ha ma megadrive :love: )

Sinon pour en revenir au jeu, c'est vrai qu'il a l'air béton, c'est un de ceux qui font que j'achéterais sureement une PS3 bientôt, même si je crois que je risque de l'avoir en doublon sur PC à sa sortie juste pour avoir le bonheur de DL un mod avec RX-8. :cool:

Le mode en ligne, je fantasme à mort dessus. :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Greg83

Message par Greg83 »

Bon, me voilà aussi sur GTA IV !!!

Je decouvre le jeu, donc je ne serais pas tout de suite sur le live. Dans 2 ou 3 jours tout au plus ! :D

Sinon : la ville et tout simplement IMPRESSIONANTE ! :oh: :oh:
On y croise des badaud bien plus vivant que dans les épisodes précédent (un qui répond à son portable, l'autre qui entretient les jardins publics ...)

Au bout de 3 missions vous etes déjà embarqué dans un club de strip tease bien chaud avec "poldance" & co.
Le jeu mérite donc de plus en plus son logo "18+" ;)

Bref, des bonnes heures d'eclate en perspective :D

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

loo

Message par loo »

Tu l'as sur ps3 ou xbox?

RX8 passion !

Wisdom

Message par Wisdom »

Ca y est, je l'ai fini.

Enfin presque.... L'histoire principale, en tout cas. Me manque encore à zigouiller tous les pigeons et faire encore les quelques sauts restants + 2 ou 3 succès qui ne m'intéressent pas tellement.

Quelques conseils en vracs :
-Dans le club de strip-tease, faites 3x de suite la danse privée. La 3ème sera assez chaude...
-allez sur le net et draguez Carmen et Kiki l'avocate. Toutes deux sont intéressantes après 80% d'amitié...

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

Greg83

Message par Greg83 »

Xbox 360 pour moi

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

Brice

Message par Brice »

Wisdom a écrit :

Ca y est, je l'ai fini.

Enfin presque.... L'histoire principale, en tout cas. Me manque encore à zigouiller tous les pigeons et faire encore les quelques sauts restants + 2 ou 3 succès qui ne m'intéressent pas tellement.

Quelques conseils en vracs :
-Dans le club de strip-tease, faites 3x de suite la danse privée. La 3ème sera assez chaude...
-allez sur le net et draguez Carmen et Kiki l'avocate. Toutes deux sont intéressantes après 80% d'amitié...

L'histoire principale équivaut 68 % compte 2,5 % pour les pigeons et les sauts

gerolamo

Message par gerolamo »

mdrr trop bien realisé et super bien truqué(les effets de sang quand il se fait toucher :D )

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Sympa la vidéo, y en a qu'on du temps à perdre :D

Je prends le train en retard, mais y en a qui y jouent encore en multi sur PS3 ?

Et Bibounou t'as craqué pour Nowel alors? T'es membres de l'affreux gang des Pro Sony? :D

:salut:

Image[/url]

loo

Message par loo »

Maxi HS :

J'en ai un autre dans le genre, pour ceux qui sont connaisseurs, boulot de taré!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=8KTHAy9L24g

Fin maxi HS

RX8 passion !

Bibounou

Message par Bibounou »

Nosferatu a écrit :

Sympa la vidéo, y en a qu'on du temps à perdre :D

Je prends le train en retard, mais y en a qui y jouent encore en multi sur PS3 ?

Et Bibounou t'as craqué pour Nowel alors? T'es membres de l'affreux gang des Pro Sony? :D

:salut:

Nop me suis payé une config' PC bien violente pour pouvoir jouer à tout à fond sur un 26 ", les jeux sur PS3 m'ont vraiment pas convaincu, déjà que y'en a pas énormément... Peut-être dans quelques mois, mais je sais pas trop, cette génération de console me laisse de marbre, limite une wii pour faire mumuse avec les potes 30 min en se marrant comme des gosses, ça m'intéresse plus... :oups:

J'ai du rater l'intérêt premier de la bestiole, mais pour les jeux solos je préfére le PC et pour les jeux en ligne y'a même pas photo entre les deux supports. :??:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

gerolamo

Message par gerolamo »

bibounou jte comprends un peu, j'ai une ps3 depuis un an, et j'ai acheté un pc ya 2 mois de cela, une bonne base pas chere(quand meme un 4coeur phenom9500). juste eu a rajouter de la ram pour avoir 4Go et une CG 260gtx, deja sur le 22" ca a plus grand chose a voir avec la ps3 :cool: (que je cherche a vendre du coup). c'est pas pour 2 ou 3 titres en exclu tous les 5 ans que je vais la regretter.Pis un bon fps sur pc ca dechire autrement que le meme jeu sur console avec une manette perave :p
@ nosfe: si t'es partant a la limite tant que j'ai encore gta4 pourquoi pas un multi ;)

Répondre