[RRC] AG à Reims (51) le 1er février 2009

Calendrier des rencontres et sorties
Aeinsteinssi

Message par Aeinsteinssi »

moi je veux y participer, mais je sais ni comment m'inscrire pour les deux jours ni si il faut être inscrit au RRC.

Enfin bon si il faut être inscrit au RRC juste pour faire une sortie, ça m'ennui un peu.

Dom

Message par Dom »

Aeinsteinssi a écrit :

Enfin bon si il faut être inscrit au RRC juste pour faire une sortie, ça m'ennui un peu.

:hum: On ne s'inscrit pas uniquement à un club par intérêt (même si le fait d'avoir des avantages n'est pas négligeable) mais aussi pour se rencontrer afin de partager une passion commune... ;)

:salut:

Lister

Message par Lister »

Aeinsteinssi a écrit :

moi je veux y participer, mais je sais ni comment m'inscrire pour les deux jours ni si il faut être inscrit au RRC.

En l'occurence la raison de cette sortie correspond à l'assemblée générale du club....... donc ça perd un peu d'intérêt de ne pas faire partie du club...... :??:

Mais uniquement pour cette sortie!!!!! ;)
Les autres sorties je crois sont ouvertes aussi bien aux membres qu'aux non membres!!

Après, pour celle là en particulier, il y a peut être moyen de participer à une partie du we. Mais ça, faut demander à Vine! ;)

Tsar

Message par Tsar »

Lister a écrit :

En l'occurence la raison de cette sortie correspond à l'assemblée générale du club....... donc ça perd un peu d'intérêt de ne pas faire partie du club...... :??:

Les autres sorties je crois sont ouvertes aussi bien aux membres qu'aux non membres!!

:bouder: bouder: bouder:

ma première sortie "RX8" faut l'AG et ça a été un grand moment de plaisir, et l'assemblée générale en elle même est enrichissante aussi le dimanche matin, on peut justement donner son avis pour faire avancer "la passion du rotatif".

arrêtez tous de penser que l'AG c'est uniquement réservé au club, venez y nous rencontrer même non membre (il suffit de payer un montant peu différend d'ailleurs que nous les membres !)

QU'ON SE LE DISE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE : L'AG DU CLUB C'EST UNE DES SORTIES PRINCIPALES DU CLUB, POUR LES AMATEURS DE ROTATIF MAZDA, MEMBRES OU NON MEMBRES C'EST UNE SORTIE A NE PAS RATER POINT BARRE : LA PREUVE EN IMAGE :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :

ET PUIS QU'ES CE QU'ON SE MARRE :D :

http://fr.youtube.com/watch?v=bjkoFGbpyrI

http://fr.youtube.com/watch?v=7xhciC2A6 ... re=related

Pièces jointes
08 - Un réveil féérique.JPG
08 - Un réveil féérique.JPG (96.11 Kio) Consulté 1548 fois
13_-_convoi_exceptionnel.jpg
13_-_convoi_exceptionnel.jpg (85.27 Kio) Consulté 1548 fois
Hebbye

Message par Hebbye »

loool merci Tsar, la deuxième est collector !! :D : D

RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8

Dom

Message par Dom »

Tsar a écrit :

Ca fait du bien de la revoir celle là!!! Image

A réitérer avec les nouvelles têtes... Image

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

On va se marrer je le sens bien !

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Tsar a écrit :
Lister a écrit :

:bouder: bouder: bouder:

ma première sortie "RX8" faut l'AG et ça a été un grand moment de plaisir, et l'assemblée générale en elle même est enrichissante aussi le dimanche matin, on peut justement donner son avis pour faire avancer "la passion du rotatif".

arrêtez tous de penser que l'AG c'est uniquement réservé au club, venez y nous rencontrer même non membre (il suffit de payer un montant peu différend d'ailleurs que nous les membres !)

QU'ON SE LE DISE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE : L'AG DU CLUB C'EST UNE DES SORTIES PRINCIPALES DU CLUB, POUR LES AMATEURS DE ROTATIF MAZDA, MEMBRES OU NON MEMBRES C'EST UNE SORTIE A NE PAS RATER POINT BARRE : LA PREUVE EN IMAGE :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

http://fr.youtube.com/watch?v=7xhciC2A6 ... re=related

:non: :non: :non: :non: :non:

C'est une assemblée générale Tsar, ou on va faire le bilan du club de l'année 2008 et discuter des projets du club pour 2009 donc la sortie est bien ouverte à tout le monde sauf bien évidemment l'Assemblée Générale du dimanche matin ou il faut absolument faire partie du RRC, comme toute AG de tous clubs d'ailleurs ;)
Comme le dit très bien Lister la raison de cette sortie est justement l'AG :cool:

Mais si tu veux y adhérer Aeinsteinssi, c'est avec grand plaisir et si tu ne veux t'inscrire qu'à la journée de samedi, tu peux également le faire, le bulletin d'inscription se trouve en 1ère page dans le tout 1er message ;)
Au plaisir de faire ta connaissance et de revoir la belle RX7 de Luc :cool:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Tsar

Message par Tsar »

ah beh tiens, tu fais bien de le dire : je vais donc demander (sans succès on va me rembarrer lol mais c'est pas grave) à l'AG que les non adhérents puissent venir à l'AG justement, non pas pour participer (car je conçois qu'ils n'aient entre guillemets pas le droit d'intervenir vraiment) mais plutôt en profiter pour être spectateur, car, je pense que ça peut donner envi aux gens de s'interresser justement davantage au club en voyant clairement son orientation, ses envies et son programme :salut: , d'un autre côté faut être rigoureux je sais mais c'est dommage dans le sens oû ça pourrait vraiment drainer plus de monde.

BON ALORS VOUS AUTRES, VENEZ A L'AG MAIS RESTEZ DEHORS PAR -10 LE TEMPS QU'ON FASSE L'AG HEIN, OU ALORS ALLEZ BOIRE UN PEU DE SOUPE CHAMPENOISE EN ATTENDANT, CA VA VOUS RECHAUFFER :D .

PS : la prochaine fois faudra le signaler que l'AG est reservé qu'aux membres, on est pas tous au courant, surtout quand je vois des AG ailleurs dans l'immobilier c'est open bar à côté mais je comprend "quand même" un peu :D .

Lister

Message par Lister »

Tsar a écrit :

BON ALORS VOUS AUTRES, VENEZ A L'AG MAIS RESTEZ DEHORS PAR -10 LE TEMPS QU'ON FASSE L'AG HEIN, OU ALORS ALLEZ BOIRE UN PEU DE SOUPE CHAMPENOISE EN ATTENDANT, CA VA VOUS RECHAUFFER :D .

Non, sinon c'est comme pour l'armée...... si vous voulez entrer, faudra signer le papier à l'entrée...... et on vous promet que vous allez en ch..r!!! :fou:

:merci:

Dom

Message par Dom »

Tsar a écrit :

:hum: C'est pas la peine de hurler!... ;)

Hum... de la bonne sousoupe... y'a pas besoin d'avoir froid pour en boire!... :D

BB 59

Message par BB 59 »

Dom a écrit :
Tsar a écrit :

:hum: C'est pas la peine de hurler!... ;)

Hum... de la bonne sousoupe... y'a pas besoin d'avoir froid pour en boire!... :D

Suffit d'avoir soif........

Mais vu la bande de "bois-sans-soif" :siffler: :siffler:

Conseil de PapyBièrTrand : éviter les cornichons avec la soupe :D

Image

Bibounou

Message par Bibounou »

Je peux jamais venir à cause de l'école de golf du samedi, et j'ai des cours le dimanche... :oups:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

10000tr

Message par 10000tr »

Bibounou a écrit :

Je peux jamais venir à cause de l'école de golf du samedi, et j'ai des cours le dimanche... :oups:

Change de metier :D :D

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

Leslie

Message par Leslie »

J'ai lu des choses importantes, et presque toujours justes, dans ce sujet. Je crois le moment venu pour que j'intervienne.

• Je crois très important, comme l'a fort justement dit Nicolas, que, dans l'adhésion à un club, il ne faut surtout pas se positionner comme comptable de ce qu'on a donné et de ce qu'on a reçu, mais adhérer pour partager une passion, rencontrer des personnes sympathiques, faire de belles sorties et pour ceux qui s'engagent pleinement, comme les membres du bureau, lancer et gérer de beaux projets avec la satisfaction qui découle de leur réussite. Bref se changer du travail et du train train quotidien (pardon Dom !) Boulot, Télé, Dodo ... tout en se faisant plaisir en faisant plaisir aux autres.
  • Nous avons choisi d'ouvrir nos sorties aux non membres du club pour leur montrer qui nous sommes et l'ambiance qui règne dans nos rencontres et leur donner ainsi l'envie d'adhérer. L'AG ne fait pas exception à la règle, sauf pour la séance d'AG proprement dite, qui ne concerne que les adhérents qui ont seuls droit à la parole pour approuver ou critiquer ce qui a été fait et approuver ou non le programme de l'année nouvelle. Nos adhérents disposent par ailleurs du droit de changer l'équipe dirigeante en tout ou partie, droit qui se manifeste par leur vote. Je crois que cette règle est bonne car, certes nous avons des assemblées sympathiques et conviviales -et je souhaite que cela reste ainsi- mais on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve et, si nous devions un jour avoir des débats "musclés", autant qu'ils restent entre nous ... J'ai hélas trop l'expérience de ce genre de situation pour ne pas rester prudent.... Ceci étant, notre club est un havre de paix et de plaisir et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il le reste, sachant comme je l'ai dit à maintes reprises que ce club ne m'appartient pas et qu'il faudra qu'une relève se prépare ...
  • L'ouverture de cette sortie, comme c'est le cas des autres, est d'autant plus justifiée que, comme cela a été rappelé, le programme est, comme toujours, très alléchant, tant le samedi que le dimanche midi et après-midi au musée de l'automobile. Il suffit donc, le dimanche, aux non adhérents de faire la grasse matinée et de nous retrouver pour l'apéritif au musée, RAS pour le samedi.
  • Je pense qu l'ouverture, l'évolution du bureau et le recrutement de nouveaux membres sont très importants pour que le RRC demeure un organisme vivant qui bouge et s'adapte en permanence aux évolutions de son environnement.

VENEZ NOMBREUX !
ADHERENTS, POUR DIRE VOTRE MOT
NON ADHERENTS, POUR FAIRE CONNAISSANCE ... et plus si affinités ...

Fondateur du Revolution Rotor Club (Président de 2005 à 2010)

Tsar

Message par Tsar »

Leslie n'a pas son pareil quand il s'agit de clarifier les choses :clap:, je me demande si j'arriverai un jour à contenir mes excès "inutiles", je m'incline, allez vivement l'AG :yeah: .

Leslie

Message par Leslie »

Tsar a écrit :

Leslie n'a pas son pareil quand il s'agit de clarifier les choses :clap:, je me demande si j'arriverai un jour à contenir mes excès "inutiles", je m'incline, allez vivement l'AG :yeah: .

Ne les contient pas !!! cela fait avancer le débat car nous savons tous que c'est dans un esprit constructif et que tu sais ensuite faire la part des choses.
N'oublie pas (hélas !) que j'ai au moins l'age de ton père .... cela donne au moins l'avantage d'aider à prendre du recul !!! tu verras (le plus tard possible je te le souhaite) cela t'arrivera aussi ....

Amitiés

Fondateur du Revolution Rotor Club (Président de 2005 à 2010)

PhilHeap

Message par PhilHeap »

Paiement en route,

Réservation hôtel OK

A très très vite !!

RX8 231 Black Brillant,
Wankel, enfin un moteur qui tourne rond !!

tony-x

Message par tony-x »

c parti pour moi aussi

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Je viendrai seule donc, j'envoie le chèque demain soir, le temps de voir avec mon chef si je peux me faire offrir mon samedi après midi.

Je vais déjà commencer par réserver l'hôtel.

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Verrouillé