moi je veux y participer, mais je sais ni comment m'inscrire pour les deux jours ni si il faut être inscrit au RRC.
Enfin bon si il faut être inscrit au RRC juste pour faire une sortie, ça m'ennui un peu.
Aeinsteinssi a écrit :moi je veux y participer, mais je sais ni comment m'inscrire pour les deux jours ni si il faut être inscrit au RRC.
Enfin bon si il faut être inscrit au RRC juste pour faire une sortie, ça m'ennui un peu.
En l'occurence la raison de cette sortie correspond à l'assemblée générale du club....... donc ça perd un peu d'intérêt de ne pas faire partie du club......
Mais uniquement pour cette sortie!!!!!
Les autres sorties je crois sont ouvertes aussi bien aux membres qu'aux non membres!!
Après, pour celle là en particulier, il y a peut être moyen de participer à une partie du we. Mais ça, faut demander à Vine!
Lister a écrit :En l'occurence la raison de cette sortie correspond à l'assemblée générale du club....... donc ça perd un peu d'intérêt de ne pas faire partie du club......
![]()
Les autres sorties je crois sont ouvertes aussi bien aux membres qu'aux non membres!!
bouder: bouder:
ma première sortie "RX8" faut l'AG et ça a été un grand moment de plaisir, et l'assemblée générale en elle même est enrichissante aussi le dimanche matin, on peut justement donner son avis pour faire avancer "la passion du rotatif".
arrêtez tous de penser que l'AG c'est uniquement réservé au club, venez y nous rencontrer même non membre (il suffit de payer un montant peu différend d'ailleurs que nous les membres !)
QU'ON SE LE DISE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE : L'AG DU CLUB C'EST UNE DES SORTIES PRINCIPALES DU CLUB, POUR LES AMATEURS DE ROTATIF MAZDA, MEMBRES OU NON MEMBRES C'EST UNE SORTIE A NE PAS RATER POINT BARRE : LA PREUVE EN IMAGE
:
ET PUIS QU'ES CE QU'ON SE MARRE :
Tsar a écrit :Lister a écrit :En l'occurence la raison de cette sortie correspond à l'assemblée générale du club....... donc ça perd un peu d'intérêt de ne pas faire partie du club......
![]()
bouder: bouder:
ma première sortie "RX8" faut l'AG et ça a été un grand moment de plaisir, et l'assemblée générale en elle même est enrichissante aussi le dimanche matin, on peut justement donner son avis pour faire avancer "la passion du rotatif".
arrêtez tous de penser que l'AG c'est uniquement réservé au club, venez y nous rencontrer même non membre (il suffit de payer un montant peu différend d'ailleurs que nous les membres !)
QU'ON SE LE DISE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE : L'AG DU CLUB C'EST UNE DES SORTIES PRINCIPALES DU CLUB, POUR LES AMATEURS DE ROTATIF MAZDA, MEMBRES OU NON MEMBRES C'EST UNE SORTIE A NE PAS RATER POINT BARRE : LA PREUVE EN IMAGE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ET PUIS QU'ES CE QU'ON SE MARRE
:
C'est une assemblée générale Tsar, ou on va faire le bilan du club de l'année 2008 et discuter des projets du club pour 2009 donc la sortie est bien ouverte à tout le monde sauf bien évidemment l'Assemblée Générale du dimanche matin ou il faut absolument faire partie du RRC, comme toute AG de tous clubs d'ailleurs
Comme le dit très bien Lister la raison de cette sortie est justement l'AG
Mais si tu veux y adhérer Aeinsteinssi, c'est avec grand plaisir et si tu ne veux t'inscrire qu'à la journée de samedi, tu peux également le faire, le bulletin d'inscription se trouve en 1ère page dans le tout 1er message
Au plaisir de faire ta connaissance et de revoir la belle RX7 de Luc
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
ah beh tiens, tu fais bien de le dire : je vais donc demander (sans succès on va me rembarrer lol mais c'est pas grave) à l'AG que les non adhérents puissent venir à l'AG justement, non pas pour participer (car je conçois qu'ils n'aient entre guillemets pas le droit d'intervenir vraiment) mais plutôt en profiter pour être spectateur, car, je pense que ça peut donner envi aux gens de s'interresser justement davantage au club en voyant clairement son orientation, ses envies et son programme , d'un autre côté faut être rigoureux je sais mais c'est dommage dans le sens oû ça pourrait vraiment drainer plus de monde.
BON ALORS VOUS AUTRES, VENEZ A L'AG MAIS RESTEZ DEHORS PAR -10 LE TEMPS QU'ON FASSE L'AG HEIN, OU ALORS ALLEZ BOIRE UN PEU DE SOUPE CHAMPENOISE EN ATTENDANT, CA VA VOUS RECHAUFFER .
PS : la prochaine fois faudra le signaler que l'AG est reservé qu'aux membres, on est pas tous au courant, surtout quand je vois des AG ailleurs dans l'immobilier c'est open bar à côté mais je comprend "quand même" un peu .
Tsar a écrit :BON ALORS VOUS AUTRES, VENEZ A L'AG MAIS RESTEZ DEHORS PAR -10 LE TEMPS QU'ON FASSE L'AG HEIN, OU ALORS ALLEZ BOIRE UN PEU DE SOUPE CHAMPENOISE EN ATTENDANT, CA VA VOUS RECHAUFFER
.
Non, sinon c'est comme pour l'armée...... si vous voulez entrer, faudra signer le papier à l'entrée...... et on vous promet que vous allez en ch..r!!!
Tsar a écrit :BON ALORS VOUS AUTRES, VENEZ A L'AG MAIS RESTEZ DEHORS PAR -10 LE TEMPS QU'ON FASSE L'AG HEIN, OU ALORS ALLEZ BOIRE UN PEU DE SOUPE CHAMPENOISE EN ATTENDANT, CA VA VOUS RECHAUFFER
.
C'est pas la peine de hurler!...
Hum... de la bonne sousoupe... y'a pas besoin d'avoir froid pour en boire!...
Dom a écrit :Tsar a écrit :BON ALORS VOUS AUTRES, VENEZ A L'AG MAIS RESTEZ DEHORS PAR -10 LE TEMPS QU'ON FASSE L'AG HEIN, OU ALORS ALLEZ BOIRE UN PEU DE SOUPE CHAMPENOISE EN ATTENDANT, CA VA VOUS RECHAUFFER
.
C'est pas la peine de hurler!...
Hum... de la bonne sousoupe... y'a pas besoin d'avoir froid pour en boire!...
Suffit d'avoir soif........
Mais vu la bande de "bois-sans-soif"
Conseil de PapyBièrTrand : éviter les cornichons avec la soupe
J'ai lu des choses importantes, et presque toujours justes, dans ce sujet. Je crois le moment venu pour que j'intervienne.
VENEZ NOMBREUX !
ADHERENTS, POUR DIRE VOTRE MOT
NON ADHERENTS, POUR FAIRE CONNAISSANCE ... et plus si affinités ...
Fondateur du Revolution Rotor Club (Président de 2005 à 2010)
Tsar a écrit :Leslie n'a pas son pareil quand il s'agit de clarifier les choses
, je me demande si j'arriverai un jour à contenir mes excès "inutiles", je m'incline, allez vivement l'AG
.
Ne les contient pas !!! cela fait avancer le débat car nous savons tous que c'est dans un esprit constructif et que tu sais ensuite faire la part des choses.
N'oublie pas (hélas !) que j'ai au moins l'age de ton père .... cela donne au moins l'avantage d'aider à prendre du recul !!! tu verras (le plus tard possible je te le souhaite) cela t'arrivera aussi ....
Amitiés
Fondateur du Revolution Rotor Club (Président de 2005 à 2010)
Je viendrai seule donc, j'envoie le chèque demain soir, le temps de voir avec mon chef si je peux me faire offrir mon samedi après midi.
Je vais déjà commencer par réserver l'hôtel.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.