Hello à tous,
comme je savais que vous vous faisiez tous du soucis pour ma titine, je vous tiens au courant du passage hier matin d'un top expert Renault de chez Guyancourt, un des 4 ingenieur qui a conçu le 2.0 ide, moteur a injection directe essence.
Vous saviez que la voiture marche bien mais qu'elle avait des problèmes de ralenti (affolement et calage) et des accoups... en fait l'expert a eu le même phénomène (c'est cool au moins) et il a trouvé une petite panne tte conne (ça fait un an qu'on cherche et j'ai changé 4 fois de régulateur de pression d'essence) :
devinez koi??? eh beh un capteur tout con qui foirait au niveau de la connectique avec le régulateur de pression d'air !
Pfuiiiiiiiiiiiiiiii : un an de paperasse !!! donc je crie pas victoire j'attend un peu... mais bon ça fait plaisir de trouver ce type de connerie.... ça veut dire que je n'ai pas été un vrai danger public pdt tt ce temps !!
LOL...
merci de votre compréhension... surtt à RX-8 qui sais que j'ai qu'une Renault... soyez patient mes amis... maintenant qu'elle remarche... à 100% et non à 99% je vais pouvoir la vendre !!!!! et m'acheter MAAAAA RX-8 bleue + toit ouvrant + bose + Régulateur en accessoire !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhh ... bon je me calme !
Serait-ce pour cet été???