j'aurai bien voulu bouger la plaque comme vous en dessous de l'anti brouillard mais l'ancien proprio a fait monter 2 détecteurs de l'aide au parking sur le support de la plaque avant
donc je suis niqué
Déplacer la plaque d'immatriculation
- Patricevo
Salut,
En ce qui me concerne, j'ai retiré le support en plastique de ma plaque d'origine et ai mis la plaque sur la grille de la bouche d'aération.
Tu la places au plus haut que tu peux et tu verras que ton RAIM AIR prendra l'air qui arrivera juste an dessous avec rien qui gène.
Pourquoi?
1 / Je trouve ça plus jolie avec la plaque en retrait dans la bouche qu'avec le support d'origine.
2 / Au moins tu ne risques rien au niveau de la loi car pour le reste, ce n'est pas homologué (problème déjà évoqué dans plusieurs post)
3 / C'est plus facile à mettre en place.
4 / Tu ne gènes pas le système de refroidissement ni tes detecteurs
Après si tu veux risquer le PV mais avoir un look plus cool en la mettant de côté c'est à toi de voir.
A part ça, je vends encore mon entrée d'air forcée "RAIM AIR RACING BEAT"
URL=http://imageshack.us][/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/img168/sl381966aa6
J ai acheté le support de plaque d une alfa-roméo '(celui de la mito)
et je l ai riveté sur l arrette du parechoc voila, sur un autre forum il y en a qui trouve la plaque trop grande! depuis controller 1 fois par la police aucune question sur la plaque et l emplacement plein de questions sur la rx8
[URL=http://g.imageshack
J'aimerai bien monter ton system mais j'ai peur des PV et plus faut-il leur prouver ensuite que ta plaque est revenue au bon endroit???si c'est le cas c'est galere parceque le PC est finalement troué....
Autre question quelle la dimension exacte de ta plaque et celle d'origine?
docapash a écrit :Voici sur la mienne, la plaque est plus petite mais homologuée et placée sous l'antibrouillard sans gêner la moindre entrée d'air....
Jamais eu de soucis avec les "bleus" et a mon avis plus discret pour les boites à images !
A toi de voir..... et jolie 8 !!!
Bonne vente!
C'est en demandant aux forces de l'ordre si cet endroit était "hors la loi" qu'ils m'ont répondu que non !
Plusieurs du forum l'ont mise ici et aucun soucis.....
J'ai poussé le vice jusqu'à demander encore il y a une semaine, hors de Paris, lors d'un contrôle !
La taille est règlementaire et l'endroit n'a choqué personne....
Maintenant les gouts et les couleurs, moi je valide ceux qui préfèrent plus de sérénité en la laissant à sa place originale, maintenant à dire c plus joli ou pas, je garde ça pour moi.....
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Yep.
Pour moi, l'ancien proprio avait déjà remplacé la "grille" plastique par une grille alu, donc ca respirait déjà beaucoup mieux (et vu que je fais pas le trophé andross ...)
Du coup, il avait également pris une plaques avant plus petite (mais non homologué) fixé par 2 petites équerres (ou L) sous la lèvre supérieur.
Depuis j'ai mis une plaques petite mais homolgués (45*10) mais même si je décidais de la dépalcer, faudrait être coucher par terre pour voir les trous dans le PC.
- Pièces jointes
-
- Plaque de l'ancien proprio (taille non homologué) posé grace a deux équerres attachées sur la lèvre supérieur.
- plaque_non-homologuee.jpg (63.06 Kio) Consulté 5371 fois
- nasp
gerolamo a écrit :Dom a écrit :Déjà faudrait la mettre de l'autre côté...
Pourquoi, c'est grave coté passager.?
Non si tu aimes les embrouilles avec les bleus!!!!
D'après les textes officiels c'est au centre au à gauche à mini 14cm du sol.
Ma 8 avec sa plaque déportée en photo.
- Pièces jointes
-
- avec l'assistance de Tsar et de Schummi77 pour la pose de la plaque sur le pare-choc démonté.
- DSC09979.png (151.36 Kio) Consulté 5257 fois
-
- Le rendu final.
- DSC00524.png (151.04 Kio) Consulté 5257 fois
gomgom a écrit :merci a tous pour vos réponses, je vais peut être monter mon admi ce week end et donc déplacer la plaque , me reste plus qu'a trouver une plaque 40x15 xD
Je vais aller voir chez une cordonnier/serrurier qui fait les plaques si j'en trouve pas a feu vert ou norauto ^^
Oulà, c'est pas homologué ça!!!
Si je dis pas de betises, la petite plaque c'est 4510 au lieu de 5211...
Corrigez moi si je me trompe....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!