Fabriziom TS a écrit :Heu juste comme ça...
C'est pas parce que ça a plus de "K" que ça éclaire mieux...
C'est la "couleur" exprimée en degré kelvin.
Une lampe halogene classique c'est 3000K
un xénon d'origine c'est 4300K
A 6000K c'est bien bleu mais ça éclaire encore, a 8000 c'est ultra bleu et surtout t'y vois nettement moins qu'avec un xénon standard...
M'enfin ça rend joli en tout cas.
Salut
Non, j'ai déjà testé avec une voiture au Xénon de série.
La mienne éclaire beaucoup mieux, même sur les côté.
J'ai un ami avec une Opel Astra OPC (Xénon), alors sur l autoroute (on a testé), si on est un a coté de l autre et il éteint est rallume ses phares ça ne change presque rien.
Ma 8 sur une autoroute de 3 vois et sur la vois du milieu j éclaire les 3 vois et dans les tunnels j arrive a l'illuminé la totalité y compris le plafond.
Dans mon garage tu peux voir les goûtes d eaux qui sont sur mes phares au plafond.
C est bleuté, mais pas beaucoup, il se ressemble beaucoup avec la couleur des xénon des nouvelles audi.
Mais je te jure c juste alunissant !
Et alors dans le brouillard c'est top !