Up;
nouveau tarif, vu qu'en ces temps de pseudo "crise", les gens boudent les voitures de sport (mais pas moi lol)
13500euro à débattre
Sinon, tant pis, je la garde avec plaisir et je loue un 2ème garage
Original message says:
Bonjour à tous.
Même si c'est à regret, car c'est vraiment une voiture fantastique... je me sépare de ma 8.
Je sais que le site, n'est pas forcément le meilleur endroit pour trouver un acheteur... car vous êtes pour la plupart déjà d'heureux propriétaires de RX8
Mais le bouche à oreille, parfois...
Donc,
c'est une MAZDA RX8 231 Perf Pack mise en circulation le 17 Décembre 2003, Modèle 2004.
C'est une deuxième main, achetée le 28 Juillet 2005 (à 27500 Km)
Elle est Garantie jusque Janvier 2009 (extension 5 ans ou 150000 km)
La garantie peut etre renouvelée.
Elle a 96500 Km, Révision des 100 000 effectuée (aucun problème mécanique ou panne, jamais noyée)
Pneus AV à 40 % d'usure, AR 60 %.
Entretien chez MAZDA avec carnet à jour (vidanges et petits entretiens effectués tout les 10 000 km) - Exclusivement DEXELIA
Aucun frais à prévoir pour les prochains 15000 km.
Etat interieur impécable.
Etat exterieur : Un tout petit coup de portière à peine visible, coté conducteur.
Réparations/entretiens récents:
- Radiateur de clim' changé (percé par une projection de cailloux) + recharge à 60 000 km, Le parre choc AV a été repeint aussi.
- les deux blocs optiques avaient été changés sous garantie à 45 000 km, ils n'étaient pas 100 % étanches.
- Démarreur changé sur bulletin retour en atelier il y a moins d'un an.
- Traitement anti corrosion des disques de freins (Plaquette neuves à l'AR et 35 % à l'avant - Origines changées à 60 000 km)
- tous bulletins ou rappels effectués.
Le petits plus :
- Insert Alu ROTOR avant
- Ouies lattérales laquées avec grilles alu.
- inserts alu parre choc AR.
- Grille radiateurs Hymee.
- Elargissement des voies + 25 mm (calles Eibach), pose effectué par MAZDA avec réglage complet de train AV / AR.
- Catback MOTORIA inox (pose effectué par MAZDA) à 90 000 Km.
- Intake RB racing + Air Duct
Aucune modification moteur à part l'admission, intallée à 90 000 km.
Jamais de circuit.
Dors dan un garage fermé en parmanence.
J'en demande
13500euro à débattre. (cote la centrale 12900 € / prix moyen constaté la centrale 16900 €)
J'envoie des photos de tout les détails sur demande en MP.
Merci
Up,
Voici quelques photos