Direction.....La capitale!

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
polofoot

Message par polofoot »

Lister a écrit :

C'est peut être parce que ça sent l'annonce d'un heureux événement qui approche..........

Je dis ça je dis rien.... :bye:

Toi aussi polofoot tu as opté pour le duo scenicxhuit.... bienvenue au club :ok:

Excuse mais avec tout ces topic partout j'avais pas vus.....

Alors concernant l'heureux évènement disons que nous faisons un essai en esperant qu'il soit transformé....

Et puis j'avais déjà un scénic 1 phase 2 juste avant (essentiellement pour les courses) donc c'était tout trouvé!!!

Tu as lequel de Scénic moi j'ai le modèle 2007.... :clap:

Lister

Message par Lister »

On a un vieux scenic de 2000, scenic 1 phase 2 dont je me sers tous les jours pour aller au taf ou faire les courses.

L'ancien proporio avait mis un petit becquet Kéké + un échappement kéké (toons peut en témoigner) :oh: que je n'ai toujours pas changé....
Ce n'est pas que ça me dérange esthétiquement, mais sur autoroute c'est un peu fatiguant ce bruit constant à 130.......

A+ et bonne chance à vous!!! :salut:

polofoot

Message par polofoot »

Lister a écrit :

On a un vieux scenic de 2000, scenic 1 phase 2 dont je me sers tous les jours pour aller au taf ou faire les courses.

L'ancien proporio avait mis un petit becquet Kéké + un échappement kéké (toons peut en témoigner) :oh: que je n'ai toujours pas changé....
Ce n'est pas que ça me dérange esthétiquement, mais sur autoroute c'est un peu fatiguant ce bruit constant à 130.......

A+ et bonne chance à vous!!! :salut:

T'as une photo de l'aileron et de l'échappement??? :??: :D

Lister

Message par Lister »

Pas de photo avec moi, mais j'essaierai d'en prendre une! A+ :salut:

Répondre