De toute façon gendarme ou police y aura toujours des cons dedans pour faire de l'abus de pouvoir .
Il m'est déjà arrivé des trucs pas drôles avec la gendarmerie par chez moi, et je peu dire que c'est vraiment de l'abus .
Exemple: il y a deux semaines, je me retrouve à 80 km/h sur la nationale avec du monde devant, je double , et la surprise! la voiture de tête est une voiture de gendarmerie, je comence à doubler (doucement) lorsque le véhicule en question ce met à accèlérer, je regarde mon compteur, 85, 90, 100, 110 et je suis toujours à côté, mon oeil s'égard alors dans l'habitacle (heureusement que la route était une grande ligne droite avec personne en face) et là je vois deux GROS CONS en uniforme en train de se fendre la poire.
Résultat des courses j'ai accèleré comme un morfale (dans un bruit monstre, pour ceux qui connaissent ma huit ) c'est pas un kangoo qui va me la faire! , je me rabats devant eux (à bonne distance) je ralentis à 90, et là passé la petite bute avant d'entrer dans un village, que vois je?
Un comité d'accueil à képis , il ne m'ont pas arrêté( heureusement que je m'étais remis à bonne vitesse )
En gros pour 500 m et deux représentant de la "loi" complètement débiles j'aurais pu y perdre beaucoup.
Malheureusement, faisant beaucoup de route, des comportement débiles, de certaine personne des forces de l'ordre, j'en vois beaucoup.
Donc si j'ai une renvendication à faire c'est: faire le ménage sur la route c'est bien, mais il faudrais faire le ménage aussi chez les représentants de l'ordre.