je pense plutot à trouver une autre masse que celle de l'amplis. Il faut que je la mesure ...
PC embarqué
- lolo.theo02
- lolo.theo02
- sk13_titan
ordinateur pour rx8
slt a tous je viens de recevoir ma rx8 et je trouve l'écran tactile trop top je mis connais bien en éléctronique et bidouille bien en pc. mais lequel de pc as tu pris car moi je pensais mettre un pc a 1.5 ghz avec 2 go de ram et un disque du de 160 go donc tu en pense quoi de l'installe
me revoila les amis
bon je pense faire l'installe en été car faut tout démonté et une question pour démonter le dvd d'origine faut absolument tout enlever ou bien y a un moyen plus efficace . merci
- lolo.theo02
En cherchant sur des forum de pc car tu trouveras comment faire pour changer la couleur du skin, quand au logo il suffit simplement de changer l'image du soft (attention de bien nomé la nouvelle image avec le même nom que c'elle d'origine)
RX8 - 192cv - Brilliant Black
DAMIEN (TITI51) tu nous manques déjà ........ BRULE LA GOMME ....... PAS TON AME !!!!!
- sk13_titan
Je reviens un peu sur le sujet !
Est ce que c'est possible d'utiliser un ordinateur portable ? avec batterie et chargeur secteur ?
J'en ai récupéré un et ca me botterais de le mettre dans le coffre en dessous de la plage arrière (qui est rigide et fixe sur ma Mazda3 Sedan), mais comme beaucoup ici, j'ai beau etre Informaticien, je suis pas très doué pour ces trucs....
En fait ca me re-pète cette idée, parce que j'ai la possibilité d'acheter un Ecran dans son support Ecran d'origine pour Mazda3 (sans cables etc..), donc il faudrait rajouter l'aspect tactile et tout lancer depuis le portable via le doigt....
Après :
- quid de la connectique de l'écran ?
- quid d'un bon logiciel GPS pour PC,
- quid d'un bidouillage pour alimenter le pc par le 12V, en utilisant la batterie et le chargeur secteur modifié ?
Rajouter :
- un module GPS,
- un Module Bluetooth,
- Un truc pour démarrer/arrêter le pc à la mise en contact de la clé,
Bref plein de questions en tête plein de flou...
Merci d'avance pour toute réponse qui fasse avancer le schmilblick
==>[url=http://www.mazdafrenchclub.com/][img]http://img80.imageshack.us/img80/478/mazdasignaturetitanfy7.jpg[/img][/url]<==