Nouveau circuit en Ile de France

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
Pistache

Message par Pistache »

Tsar a écrit :
Pistache a écrit :
Bibounou a écrit :

Tssss....

Encore un qui se débine dés que ze bibounou rentre en piste, je vois, on ose pas se confronter à l'étoile montante de la crème des pilotes de Morangis... :ange: ( vous savez, le mec qui a crée un bouchon à folembray en 2007 sur la piste :D )

Perso, je suis près pour l'affrontement.... :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) :??:

c'est quand vous voulez......mais à SPA :D

Un week end pourquoi pas mais pas en semaine!!!! ;) ;) ;)

juste un rêve, juste une RX-8!!!!

Bibounou

Message par Bibounou »

Tsar a écrit :

c'est quand vous voulez......mais à SPA :D

Ouais, go faire des runs sur le boulevard hausmann. :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Tsar

Message par Tsar »

Bibounou a écrit :

hier soir j'aurais bien aimé lol , j'avais Bman et quelques BMW Z3 Club à manger au resto + Pooky et Vegito 350z, et en fin de soirée une belle Mustang V8 et une Catheram 160 avec laquelle d'ailleurs on m'a proposé d'allé faire un tour en passager : j'ai pas refusé :love: .

Pilaf

Message par Pilaf »

Tsar a écrit :
Bibounou a écrit :

hier soir j'aurais bien aimé lol , j'avais Bman et quelques BMW Z3 Club à manger au resto + Pooky et Vegito 350z, et en fin de soirée une belle Mustang V8 et une Catheram 160 avec laquelle d'ailleurs on m'a proposé d'allé faire un tour en passager : j'ai pas refusé :love: .

enfoiré :p

Pistache

Message par Pistache »

Bibounou a écrit :

Je suis partant, mais uniquement si je ne fais pas SPA comme cela semble se profiler à l'horizon... Je te confirme dés que je suis sur.

Et bien voilà avec Bibounou, on est 5 voitures donc il y a un tarif de groupe à 140 euros.... :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: Si d'autres sont intéresser merci de contacter par MP... :salut: :salut: :salut:

nasp

Message par nasp »

Bibounou a écrit :

vous savez, le mec qui a crée un bouchon à folembray en 2007 sur la piste :D

En 2008 c'était moi... J'ai donc pas mal de possibilité d'évolution...

Image + Image + Image + webmaster du Image

Bibounou

Message par Bibounou »

Mon naspouille, dis toi qu'on rentabilise plus que les autres nos sorties circuits, on a plus le temps d'admirer le paysage et les autres voitures, eux ils sont trop pressés, ils profitent pas. :D

Les gens ne prennent plus le temps de vivre... :bouder:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Pistache

Message par Pistache »

Bibounou a écrit :

Mon naspouille, dis toi qu'on rentabilise plus que les autres nos sorties circuits, on a plus le temps d'admirer le paysage et les autres voitures, eux ils sont trop pressés, ils profitent pas. :D

Les gens ne prennent plus le temps de vivre... :bouder:

t'inquiet tu seras pas le seul à faire la tortue... :D :cool: ;)

J'en fais généralement partie car j'ai envie de rentrer avec ma voiture...

Pistache

Message par Pistache »

Et bien voilà, la journée à la Ferter Gauché, c'est super bien passé et la RX8 est encore sortie avec les honneurs!!!! :yeah: :cool: :yeah: :D

Les Japonaises n'ont pas été très bien représenté :hum: :( puisqu'il y avait une 3 MPS (un copain) :salut: , une Sub l'après midi et ma RX-8...

Sinon, il n'y avait aucune Lotus à ma grande surprise donc dans mon groupe, il y avait des Porsches en majorité, des BMW (335i, 135i préparer et des M3), une Audi R8 et RS6, la Sub. En gros, je devais etre le moins puissant du groupe :chut: :chut: :chut: :chut: ...

La 1ère session du matin, a été très dur pour moi car je ne sentais pas vraiment la voiture et la piste était très grasse donc très glissante... C'était pas très agréable!!!! :??: :( :p

Ensuite, la pluie est arrivé et là, c'était un festival pour la RX-8 :yeah: :cool: :clap: ... Notre chassis avec les pneus Toyo sont juste phénoménal.... :love: :love: La seule Porsche qui a pu me suivre est une Porsche CUP en essaie entre 2 courses officiel... :p :grr: Même s'il n'y a pas de chrono, sous la pluie, j'était le 3ème plus rapide derrière la Porsche Cup et la 335i d'un copain monté en Michelin Pilot Sport... Sinon, j'ai quand meme pris mon pied lorsque la SUB (préparer Garage R... ;) ) est partie en tête à queue devant moi à force de lui mettre la pression :p ou lorsqu'une GT3 RS, une Turbo 4S, une R8 et toutes les autres BMW, on mit leurs clignotant pour me laisser passer... :love: :yeah:

Par contre, la dernière session était presque sec et là c'etait une autre histoire.... :( :( :( La RX-8 manque quand même de puissance.... :p :p :p

Sinon, j'ai été aussi la bête noir au frainage car sur le sec ou le mouillé, je devais freiner aussi fort voir plus fort que les Porsche :clap: (même si les vitesses ne sont pas les même non plus sur le sec)... Et là, je dois remercie Florent 75 pour les plaquettes HAWK HP + et Tsar pour les durites + liquide... :merci: :merci: Ca freine vraiment fort et toute la journée avec les disques d'origines... Cétait juste parfait!!!! :yeah: :yeah: :yeah:

Sous la pluie, j'ai pris 2 passagers :salut: :salut: que je ne connaissais pas et ils en reviennent toujours pas du comportement de la RX-8 sous la pluie.... J'ai garder ESP toute la journée mais sous la pluie il a du s'allumer que 2 ou 3 fois. Pas plus!!! :D :D

Je conseil vraiment ce circuit au porte de Paris car il est vraiment sympa :love: :love: même si c'est un bouffeur de gomme. :p :grr:

Je félicite aussi Nico avec ca 3 MPS, qui sous la pluie devait etre la plus rapide des non proto et plus rapide que beaucoup de proto.... FELICITATION A TOI!!!! :clap: :clap: :clap:

Je félicite aussi Jean Marc pour etre venu en F430 et en 135i préparer moteur, frein et chassis (c'est le chauffeur qui a amené la voiture....). Une voiture si piste seche et l'autre si piste humide... :oh: :oh: :oh: ca c'est la classe!!!! :cool: :cool:

Et pour finir ma conso moyenne a été de 35,75. :hum: :oh: Ce qui prouve que même sous la pluie, on peut appuyer sans grande crainte!!! :yeah: :yeah:

Tsar

Message par Tsar »

excellent résumé qui donne envi d'y aller :D , content que toi aussi ai pu constater à quel point des retouches minimes (plaquettes + durites + liquide) peuvent changer la vie sur circuit :yeah: .

et faire partir une Sub en tête à queue sous la pluie, t'as pas honte lol , excellent :lol: .

Pistache

Message par Pistache »

Tsar a écrit :

et faire partir une Sub en tête à queue sous la pluie, t'as pas honte lol , excellent :lol: .

Même pas une seconde!!!! :yeah: :D :yeah: :D

Djfranck28

Message par Djfranck28 »

:clap: :clap: :clap: Pistache

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

gaetan

Message par gaetan »

Sympa tout ça!!!

et tu as des photos ou des vidéos?

ex Rxiens
Megane 3 RS Cup et Lotus Exige Cup 260.

Pistache

Message par Pistache »

gaetan a écrit :

Sympa tout ça!!!

et tu as des photos ou des vidéos?

Perso non, car comme il pleuvait, on était beaucoup à l'intérieure pour expliquer au Porsche pourquoi avec la 335i, on allait plus vite qu'eux!!! :D :D :D

Sinon, il y avait aussi une Alfa 8C, 2 Lambo et 2 F340... :love: :love: Mais ils n'ont pas tournée...

Tsar

Message par Tsar »

une 8C sous la pluie, mon dieu que ça aurait été dantesque :love: :love: :love:

allez promis l'année prochaine je viens à la ferté :yeah: .

nico4event

Message par nico4event »

Tsar a écrit :

La 8C a fait trois baptêmes en fin de journée. Un bruit génial et trois heureux!

Pour les photos elles seront dispos prochainement sur le site de 4Event.

Pistache

Message par Pistache »

nico4event a écrit :
Tsar a écrit :

La 8C a fait trois baptêmes en fin de journée. Un bruit génial et trois heureux!

On est partie trop tot car on ne l'a pas vu tourner.... :( :( :(

:clap: :clap: Sinon FELICITATION pour l'organisation!!!! :clap: :clap:

C'était parfait comme au mois de décembre donc à bientôt pour une prochaine!!!! :yeah: :chut: :yeah: :love:

nico4event

Message par nico4event »

Pistache a écrit :
nico4event a écrit :
Tsar a écrit :

On est partie trop tot car on ne l'a pas vu tourner.... :( :( :(

:clap: :clap: Sinon FELICITATION pour l'organisation!!!! :clap: :clap:

C'était parfait comme au mois de décembre donc à bientôt pour une prochaine!!!! :yeah: :chut: :yeah: :love:

Merci beaucoup, c'est super si ca vous a plu.

@ bientôt.

ludosteo

Message par ludosteo »

UP UP UP UP déterrage de topic!!
J'ai l'intention de tourner sur ce circuit un de ces jours, et le 2 aout il y a une date qui me plait bien (j'essaye de garder une sortie tous les deux mois environ).

Il semble que le circuit est sympa, que 4event est bien noté, bref que du bon.

Je me demande si certains d'entre vous seraient tentés? Il y a un prix si on est 5...alors je tente le coup avec vous les camarades.... :D

Alors?

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Pistache

Message par Pistache »

ludosteo a écrit :

UP UP UP UP déterrage de topic!!
J'ai l'intention de tourner sur ce circuit un de ces jours, et le 2 aout il y a une date qui me plait bien (j'essaye de garder une sortie tous les deux mois environ).

Il semble que le circuit est sympa, que 4event est bien noté, bref que du bon.

Je me demande si certains d'entre vous seraient tentés? Il y a un prix si on est 5...alors je tente le coup avec vous les camarades.... :D

Alors?

j'y vais surement le 1 juin avec des copains donc si cela te dit, ca sera avec plaisir.... :salut: :salut:

Répondre