Et bien voilà, la journée à la Ferter Gauché, c'est super bien passé et la RX8 est encore sortie avec les honneurs!!!!

Les Japonaises n'ont pas été très bien représenté
puisqu'il y avait une 3 MPS (un copain)
, une Sub l'après midi et ma RX-8...
Sinon, il n'y avait aucune Lotus à ma grande surprise donc dans mon groupe, il y avait des Porsches en majorité, des BMW (335i, 135i préparer et des M3), une Audi R8 et RS6, la Sub. En gros, je devais etre le moins puissant du groupe
...
La 1ère session du matin, a été très dur pour moi car je ne sentais pas vraiment la voiture et la piste était très grasse donc très glissante... C'était pas très agréable!!!!

Ensuite, la pluie est arrivé et là, c'était un festival pour la RX-8
... Notre chassis avec les pneus Toyo sont juste phénoménal....
La seule Porsche qui a pu me suivre est une Porsche CUP en essaie entre 2 courses officiel...
Même s'il n'y a pas de chrono, sous la pluie, j'était le 3ème plus rapide derrière la Porsche Cup et la 335i d'un copain monté en Michelin Pilot Sport... Sinon, j'ai quand meme pris mon pied lorsque la SUB (préparer Garage R...
) est partie en tête à queue devant moi à force de lui mettre la pression
ou lorsqu'une GT3 RS, une Turbo 4S, une R8 et toutes les autres BMW, on mit leurs clignotant pour me laisser passer...

Par contre, la dernière session était presque sec et là c'etait une autre histoire....
La RX-8 manque quand même de puissance....

Sinon, j'ai été aussi la bête noir au frainage car sur le sec ou le mouillé, je devais freiner aussi fort voir plus fort que les Porsche
(même si les vitesses ne sont pas les même non plus sur le sec)... Et là, je dois remercie Florent 75 pour les plaquettes HAWK HP + et Tsar pour les durites + liquide...
Ca freine vraiment fort et toute la journée avec les disques d'origines... Cétait juste parfait!!!!

Sous la pluie, j'ai pris 2 passagers
que je ne connaissais pas et ils en reviennent toujours pas du comportement de la RX-8 sous la pluie.... J'ai garder ESP toute la journée mais sous la pluie il a du s'allumer que 2 ou 3 fois. Pas plus!!!

Je conseil vraiment ce circuit au porte de Paris car il est vraiment sympa
même si c'est un bouffeur de gomme.

Je félicite aussi Nico avec ca 3 MPS, qui sous la pluie devait etre la plus rapide des non proto et plus rapide que beaucoup de proto.... FELICITATION A TOI!!!!

Je félicite aussi Jean Marc pour etre venu en F430 et en 135i préparer moteur, frein et chassis (c'est le chauffeur qui a amené la voiture....). Une voiture si piste seche et l'autre si piste humide...
ca c'est la classe!!!!

Et pour finir ma conso moyenne a été de 35,75.
Ce qui prouve que même sous la pluie, on peut appuyer sans grande crainte!!!