ca depends ce que tu appelle des bon temps... et aussi de ce que tu appelle grosse cylindrées... si tu prends porsche carrera gt 3 : ok, si tu prends la bmw m5 : sans commentaire.
quand on vois le poids des grosses cylindrées, mini 1tonne 4, et le nombre de virages sérrés qu'il y a sur de petits circuits... a moins d'investir un maximum en preparation, et encore. la grosse cylindrée fera jeu egal avec un plus petit véhicule.
il est clair qu'une zonda fera certainement un bon temps, mais il y a de fortes chance qu'il soit a égalité avec une simple lotus elise dans les virages.
pour avoir possédé et conduit une corvette et une ferrari, il n'y a que sur les grands circuits (dijon, spa, le mans, magny cours pour ne citer que ceux là) que l'on peut vraiment s'amuser avec des grosses cylindrées.
sur de petits circuits tres sineux, evidemment que tu peut rouler avec de gros véhicules, mais ce n'est pas là que tu te fais vraiment plaisir.
maintenant, ceci est mon propre opinion, cela n'engage que moi et ma propre experience des circuits.