Ne faites pas comme certains au week-end de l'excellence ou d'autres en ce moment avec ceux du Mans
La surface sur laquelle vous posez vos autocollants doit être bien mouillée pour pouvoir les positionner et bien enlever les plis.
Assurez vous que toutes les lettres des inscriptions soient bien détachées du support.
Ensuite passez une raclette en silicone pour chasser l'eau et surtout attendez que ça sèche, surtout par temps humide comme en ce moment !!!
Si vous prenez la voiture, même quelques heures après la pose, avec la pluie, vous risquez de les voir partir de votre 8 !!!
Le mieux est de laisser sécher si possible 24h, après vous pouvez reprendre la 8 sous la pluie, plus de soucis qu'ils s'en aillent
Tien on parle de moi...
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Salut à tous,
Comme je l'ai expliquais à vine, je ne pourrais pas non plus être présent au 24h pour des raisons financières de dernière minute.
J'aurais surement l'occasion de vous rencontrer tous lors d'une autre occasion je l'espère. Moi qui en sautais partout de joie pour mes 1er 24h le partager avec le club de ma voiture favorite... lol
Enfin bon certaine force en ce monde on plus de pouvoir que d'autre.
@+
décidément c'est l'hécatombe
j'ai tes stickers au resto cela dit, si tu veux en refiler à d'autre au cas où ils foirent le montage .
De nous aussi accessoirement, on aura pas les gros "24" sur la voiture cette année, tant pis;
Vous n'avez pas assez mouillé pour les mettre ?
Ou vous n'avez pas assez attendu et ils sont partis ?
Personelement mes 24 sont encore là mais c'est l'enfer à coller sans guide transparent, bon courrage à ceux qui vont le faire
Ben si vous appliquez bien ce que je vous ai dit au début, ça va bien
A 2 + bien mouillé = Nickel
L'an passé y'a pas eu de soucis comme ça J'espère que ça va aller pour les autres
Vine a écrit :
Il y a un "collant" transparent sur chaque stickers sauf les "24", attention quand vous les appliquerez.
Conseil de pose : A 2 ça va beaucoup mieux pour les appliquer. Surtout mouillez bien votre voiture propre sur les endroits ou vous posez les autocollants, comme ça, s'ils sont mal posés, vous pourrez facilement les bouger (tous les endroits ou vous posez les stickers, même sur les vitres)
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Puisqu'il y a Djfranck et Biourself qui ne peuvent pas venir, s'il y a des intéressés de dernière minute, ils peuvent vous revendre leur place de parking
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Puisqu'il y a Djfranck et Biourself qui ne peuvent pas venir, s'il y a des intéressés de dernière minute, ils peuvent vous revendre leur place de parking
argh ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer
Craquer, craquer craquer !!!!!
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Salut salut,
ouai effectivement c'est l'hécatombe. pour les autocollant et la place y a pas de soucis. Je verrais ça pour l'an prochain. Je suis un peu vert mais bon c'est la vie et puis l'important c'est que tout rentre dans l'ordre et que je préserve ma 8 pour d'autres aventures palpitantes lol.
@+
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p
Ou vous n'avez pas assez attendu et ils sont partis ?
Tu as compris ton erreur Jess
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
L'erreur je l'avait faite l'an dernier, et du coup Jerome m'avait interdit de les poser, donc je l'ai laissé faire tout en lui expliquant l'histoire de bien mouillé, comme on me l'avait expliqué l'an dernier et répété cette année.
je vous laisserai le soin de lui demander comment il a fait comme ça, il me traitera pas de balance
Sinon, je confirme, c'est un peu compliqué à poser quand le sticker ne se décolle pas de la bande blanche
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Perso ma déco avance, on avait fait faire plusieurs stickers en plus
Par contre on est entrain d'hésiter si on va tout mettre, j'ai peur que ça fasse trop
On va encore réfléchir et on finira ça en fin de semaine
Perso ma déco avance, on avait fait faire plusieurs stickers en plus
Par contre on est entrain d'hésiter si on va tout mettre, j'ai peur que ça fasse trop
On va encore réfléchir et on finira ça en fin de semaine